Magazine People

Bill Murray : sa femme l'accuse de violences conjugales et demande le divorce

Publié le 30 mai 2008 par Benjamin Tolman
Bill Murray 

Jennifer Butler, la femme de Bill Murray, a demandé le divorce, accusant la star de "Lost in Translation" d'alcoolisme et de violences conjugales.

Même si elle n'a déposé sa demande de divorce que récemment en Caroline du Sud, Jennifer Butler, mariée à Bill Murray depuis 10 ans est séparée du "Droopy" du cinéma depuis un an.
A l'époque, Jennifer Butler avait quitté le domicile conjugal avec les 4 enfants du couple "en raison d'adultère, dépendance à la marijuana et à l'alcool, violences, obsessions sexuelles et abandon fréquent" de son mari, selon la demande de divorce déposée dans un tribunal du comté de Charleston et consulté par l'AFP jeudi.

"La dernière altercation s'est produite à Sullivan's Island en novembre 2007, lorsque le prévenu l'a frappée au visage et lui a dit qu'elle avait de la chance qu'il ne l'ait pas tuée'" indique par ailleurs les documents du divorce.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine