Magazine France

Julien Courbet sur France 2.

Publié le 30 mai 2008 par Marc Vasseur

 

Julien Courbet sur France 2.
Je vous vois venir… « Qu’est ce qu’il vient nous emmerder avec ce présentateur de télévision au cerveau atrophié »…

Et bien… c’est simple lors d’une belle journée ensoleillée, un certain Nicolas Sarkozy nous avait annoncé dans un formidable élan la fin de la publicité sur les chaînes de France Télévision et ainsi de redonner ses lettres de noblesse à une télévision publique de qualité.

Ah ça avec la venue de Courbet… on franchit un pas de géant dans la réalisation de ce grand dessein… bon… en même temps… je me pose la question du prix du transfert de cet animateur probablement à la déontologie chevillée au corps et dont on connaît la grande indigence professionnelle…

Sans aucun doute une bonne nouvelle pour le téléspectateur… reste à savoir si il va prendre la très distinguée Sylvie Noachovitch (oui celle qui avait affronté DSK avec beaucoup de retenue...) dans ses valises… là ce serait vraiment la cerise sur le gâteau pour un service public audiovisuel de grande qualité.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, l'indispensable et souhaitée deuxièrme coupure de publicité devrait arriver... Jean François-Copé s'étant déclaré favorable à cette mesure... dont on sait qu'elle ne pourra que satisfaire le téléspectateur pour sa 2eme pause pipi... et non, comme certaines mauvaises langues pourraient le penser, Martin Bouygues... dont il est grotesque de croire que c'est un proche du président de la République. Il n'est que le parrain d'un de ses fils et le témoin de son deuxième mariage... tout cela n'est que pur coincidence.

Sinon pluralisme et démocratie se porte bien en France...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marc Vasseur 262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte