Magazine Conso

[MP3] Bientôt des bornes de musique dans les aéroports eur…

Publié le 30 mai 2008 par Greg

Nouveau projet pour la maison de disque EMI : elle a l’intention d’installer des bornes de musique dans les aéroports ! Il s’agit là d’une initiative montée en partenariat avec MEDIAnywhere et qui permettra aux voyageurs, moyennant paiement, de télécharger sur n’importe quel baladeur plus de 25.000 titres musicaux au format MP3 (320 kbps). Pour Graeme Rogan, responsable des ventes numériques chez EMI Music UK, « les kioskes MEDIAnywhere seront un moyen incroyablement simple pour les amateurs de musique d’obtenir la musique qu’ils veulent à l’extérieur sans avoir besoin de leur PC ».

EMI a d’ores et déjà prévu de déployer dans les deux ans quelque 350 bornes de musique dans les 24 plus grands aéroports européens. Et il faudra s’attendre à voir débarquer ces mêmes bornes dans d’autres lieux publics si le projet s’avère être rentable pour la major. Peut-être même que les maisons de disque emprunteront le même chemin afin d’engranger quelques revenus supplémentaires.

Que pensez-vous de cette initiative ?


Via Numerama

push


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog