Magazine Côté Femmes

Paris : manque de temps

Publié le 30 mai 2008 par Colaly
VoilĂ , je suis rentrĂŠe de Paris! Avec pas grand chose dans mes sacs et mon appareil photo.

Finalement, je n'aurais pas eu beaucoup de temps pour le shopping et les photos. Ben oui, j'y allais pour bosser quoi! Même si j'espérais trouver un peu de temps pour moi. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.

Du coup, mercredi soir, j'ai attéri sur les Champs, à peine une petite demi-heure avant de rejoindre des amis pour dîner. Ca m'a juste laissé le temps d'entrer vite fait chez Zara et de repérer une jolie paire de sandales/spartiates à talons... et de repartir avec! Bon, d'accord, j'aurais très bien pu les acheter à Lyon, mais c'était l'occasion, et puis, on ne sait jamais...

Bon, point positif, ce petit séjour à Paris m'aura permis de retrouver des amis que je ne vois pas souvent, et c'est déjà pas mal.

sandales_zara2

Et puis, en rentrant jeudi soir, j'ai eu la surprise de voir que mon colis de placedestendances.com été arrivé, avec dedans, mon sarouel Kookaï. J'attends encore ma petite blouse rayé bleu/blanc de la même marque pour faire quelques essayages.

sarouel_kookai
blouse_kookai

Quelques nouveaux looks en prévisions donc :)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Colaly 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte