Magazine Beaux Arts

Johnny Sanchez (salsaypunto) - Démo de salsa en ligne à trois

Publié le 30 mai 2008 par Tryptico

SalsayPunto à été créée à Caracas au Vénézuela par le musicien et danseur Jhonny Sanchez et la danseuse Carmen Gonzalez. ils sont les pionniers de la danse salsa en ligne au Venezuela, ce qui leur vault l’appellation de ” Los Embajadores de Venezuela en el Baile de Salsa” qu’on peut traduire par les embassadeurs de la salsa Vénézuélienne”.
Ils ont développé leur propre style très original (Salsa en ligne à trois).

Ils se sont représenté dans les plus prestigieuses salles du Venezuela et ont de plus participé a beaucoup de concert des grands noms de la salsa tel que : Noches de New York, Oscar d’Leon, Celia Cruz, Andy Duran, Cheo Feliciano, El gran combo de puerto rico,Ismael Miranda, Richie Ray y Bobby Cruz….

Doté d’un style sans commune mesure, au dynamisme explosif, Johnny Sanchez se place comme l’un des plus grands noms de la salsa mondiale…
Dans la vidéo suivante on peut voir la représentation d’une de leurs chorégraphies à Tenerife (Espagne) pour le congrès de 2006. Impressionnant…

You need to a flashplayer enabled browser to view this YouTube video


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tryptico 7823 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog