Magazine Beauté

Nivea Men coach le Paris Saint-Germain

Publié le 01 avril 2015 par Thenewmeninthecity

Depuis 2013, Nivea Men et le Paris Saint-Germain ont mis en place un partenariat unique visant à donner à chaque homme l'envie de se dépasser et de gagner. En 2015, ce partenariat prend une nouvelle tournure avec une campagne de communication qui allie humour, challenge et valeurs sportives au travers de vidéo mettant en scène Eric Lamy, le nouveau coach officiel en sympathie collective du PSG, qui va prodiguer à Edinson Cavani, Salvatore Sirigu, Lucas Digne, Zoumana Camara, Gregory wan der Wiel et Nicolas Douchez les meilleurs conseils pour la victoire : une peau impeccable, des aisselles au top, des visages frais et hydratés... S'il ne leur fallait retenir qu'une seule règle : pour prendre soin des autres, il faut d'abord prendre soin de soi.

Découvrez la bande annonce ainsi que les trois sessions de coaching :

Nivea Men coach le Paris Saint-Germain

Épisode 1 : " A ce niveau de jeu, un contact nez-aisselles peut être fatal ! "

Nivea Men coach le Paris Saint-Germain

Épisode 2 : " On redelploie l'énergie sur toute la surface "

Nivea Men coach le Paris Saint-Germain

Épisode 3 : " Allez hop ! Décrassage "

Nivea Men coach le Paris Saint-Germain

Pour l'occasion, les deux marques renforcent leur complicité avec une offre Collector. Les gels douche Energy, Sport+ et Hydratant Original s'habillent des noms et numéros de maillot de joueurs du Paris Saint-Germain : Zlatan Ibrahimović, Blaise Matuidi, David Luiz, Salvatore Sirigu et Edinson Cavani.

Nivea Men coach le Paris Saint-Germain

Que pensez-vous de cette nouvelle campagne de communication ? Allez-vous faire partie de ceux qui vont vouloir rentrer dans la peau des champions avec cette édition limitée des gestes soin du quotidien ? D'une manière générale, que pensez-vous des soins Nivea Men ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thenewmeninthecity 7852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte