Magazine Cinéma

Les idoles du stade Tome 5 : La surface de contact de Jaci Burton

Par Evenusia @Evenusia

idoles du stade tome 5

Sortie le 20 mars 2015

Résumé de l'éditeur : chez Milady Romance

Passionnée par la mécanique des corps – en particulier ceux des sportifs – Alicia est une jeune kinésithérapeute qui n'en est pas à son coup d'essai. Sa rencontre avec le joueur de baseball Garrett Scott marquera un tournant dans sa vie professionnelle. En effet, le lanceur ne se remet pas d'une blessure à l'épaule ; un coup qui pourrait se révéler fatal à sa carrière. Alicia va prendre les choses en mains, et au sens propre du terme.De son côté, Garrett découvrira surtout qu'il n'y a pas meilleure rééducation que le sport en chambre !

L'avis de Twix : 

Alicia est une jeune kinésithérapeute qui a su faire ses preuves dans ce métier. Lorsque Gareth la choisti un peu par défi, elle ne se doute pas que sa carrière va prendre un tournant différent et inattendu. Ses compétences et acquis vont aider le jeune homme qui, suite à une blessure sévère à son épaule, ne peut plus jouer dans l'équipe. Aussi des soins adaptés et une réeducation est nécessaire et indispensable pour que ce sportif de haut niveau puisse éspèrer reprendre sa place de favori au sein de son équipe de base-ball professionel.

Alicia n'est pas une femme à admettre la défaite et elle le poussera sans cesse dans ce sens pour qu'il progresse, quitte à l'en faire baver et transpirer jusqu'à épuisement pour obtenir des résultats. Nul doute qu'elle sait y faire mais c'est sans compter qu'une attirance la rapproche du sportif. Elle s'est pourtant bien jurée de ne pas mélanger travail et loisir mais quand on passe ses journées avec Gareth et masser un corps pareil, il est bien difficile de rester de marbre. Lui même d'ailleurs n'est pas insensible à ce petit bout de femme énergique et directe mais qui est diablement sexy!

Une fois de plus je replonge dans cette série avec en toile de fond la compétition sportive et l'obstination devant les objectifs à atteindre.Comment ne pas tomber sous le charme de ces sportifs musclés et virils ou alors serait-ce les héroïnes qui ne se pâment pas devant ces mâles débordants de tétostérone et qui savent leur tenir tête? Peut-être un peu des deux. Une série qui se laisse lire avec plaisir. J'ai bien apprécié la ténacité de la jeune femme résistant à un Gareth bien mordu. Et une fois une fois n'est pas coutume, il faudra attendre un peu pour que ces deux toutereaux franchissent le pas. Par contre à partir de ce moment là les scènes de sexe seront fréquentes, voir un peu trop souvent.

Une mention spéciale à l'auteure qui nous décrit le travail du kiné avec réalisme : elle a dû se documenter sérieusement sur le sujet car on comprend toute l'importance de ce métier pour remettre les sportifs en forme et à leur top niveau.

Une lecture et une série qui, pour ma part, est toujours agréable à retrouver. Pour les amateurs de cette série, et les autres, le tome 6 Le tour de chauffe paraitra le 20 juillet 2015 et il se déroulera dans le milieu des courses automobiles..


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines