Magazine Culture

WEB : Les Marseillais non loin de Marseille très sexe !

Publié le 02 avril 2015 par Misteremma @misteremma

Cette semaine, j’ai été très…comment dire ? Impressionné ? Etonné ? Surpris ?… par les images interdites, explicites et non censurées publiées sur le site de Jean-Marc Morandini de la parodie loufoque de l’émission de télé-réalité de W9.

Les Marseillais non loin de Marseille en sont à leur deuxième saison. A en voir les images ci-dessus, la prochaine saison transformera le côté amateur potache de la web-série en une mauvaise réalisation de Jean-Daniel Cadinot tant le côté sexuel prend de l’importance. A quand Johnny Rapid dans le casting ? Les candidats de Adam et Eve sur D8 peuvent aller se rhabiller. Les jeunes mecs montrent leur fesses et plus si affinité sans pudeur. C’est vulgaire à souhait, mal joué mais tellement gay que l’on se demande ce que les images de filles en bikini viennent faire dans le montage ?!

Jean-Marc Morandini annonce des guests comme Patrick Bosso, Kev Adams, Eric Antoine, … Perso, j’ai peine à croire que ces vedettes vont faire une apparition.

Mais pourquoi n’ont-ils pas casté Rayane Bensetti ? Il faut dire que le jeune acteur, vainqueur de Danse avec les Stars, a eu pas mal de souci avec son rôle gay dans la série à succès de TF1, Clem. Il lui a valu un torrent de tweets homophobes et haineux qui l’on poussé à démentir son homosexualité : C’est une fiction mes chats, je ne suis pas gay. Bravo à la série Clem qui aborde tous les sujets du quotidien !

Dommage ! Non pas qu’il soit gay ou pas, on s’en fout. La réponse n’était tout simplement pas à la hauteur du buzz qu’elle aurait pu occasionner. Et, pour une fois, je vais être entièrement d’accord et citer la chroniqueuse de Hanouna, Enora Malagré qui a déclaré dans Touche pas à mon poste : « Mais vous ne devriez même pas, en 2015, avoir à répondre à ça. C’est ça qui me fait de la peine pour vous. Et si vous étiez gay, et alors ? Vous pouvez jouer ce que vous voulez, putain ! Je comprends que vous l’ayez fait mais ça me chagrine pour vous« .

La journaliste sportive Gabriela Moreira (ESPN Brésil) a eu une réaction bien plus appropriée face à un supporter qui lui déclarait « On s’attend à battre ces pédés, 2-1 pour Palmeiras, on va gagner« . Elle lui a directement rétorqué : « Jeune homme je vais te dire quelque chose. Je ne sais pas si vous allez les battre, mais… ‘ces pédés’? Quel âge as-tu? 25 ans? S’il te plaît essaie de t’ouvrir un peu, modernise un peu ta pensée. On essaie?« . Sa réponse a été saluée par les réseaux sociaux dans le monde entier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog