Magazine Spiritualité

Par Boris Ravaine : « Les enfants du Nouveau Monde sont là et ils sont nombreux. Donnons-leur la parole »

Par Nathalieluna @NathalieLuna73
Par Boris Ravaine : « Les enfants du Nouveau Monde sont là et ils sont nombreux. Donnons-leur la parole »
Laissez-moi vous raconter comment cette idée a vu le jour.
J’ai toujours aimé transmettre et partager toutes ces incroyables informations mises à notre disposition sur internet. Convaincu depuis longtemps que notre humanité changera par un éveil massif des consciences, je me suis mis au service de cette grande aventure. Ça m’a procuré beaucoup de plaisir, de joie et d’amour mais aussi de la frustration et du découragement. Ces derniers points ayant eu raison de moi et m’ayant convaincu que mon travail ne touchait qu’une minorité de personnes déjà conscientes, je m’éloignai de tout ça durant une bonne année.
Au fond de moi j’ai toujours su qu’un jour une nouvelle idée en accord avec mon envie verrait le jour. C’est en visionnant une vidéo postée par une jeune demoiselle que cette envie a refait surface. Dans cette vidéo, cette belle lumière qui s’appelle Aurane m’a touché par sa fraîcheur, sa spontanéité et sa simplicité. Je regardais cette jeune fille éveillée prenant son courage à deux mains, se mettant en avant pour transmettre son message: oser faire la différence dans cette ère nouvelle. Ça m’est alors apparu comme une évidence: si elle le fait, alors ils sont sûrement nombreux à vouloir prendre la parole. Il est évident pour moi que ces jeunes ont une vibration bien propre à eux, particulière et sensible, bien moins encombrée par les mémoires portées par les générations passées. Guidés par leur cœur, ils ont dans leurs valises de nouvelles connaissances, de nouvelles façons de vivre, de nouvelles technologies pour une humanité plus juste, plus simple, plus libre. Ils nous transmettent leur savoir avec une grande simplicité et leur parole est accessible à tous. Je suis persuadé qu’ils ont un grand rôle à jouer dans cet éveil grandiose que notre humanité traverse.
J’ai donc pris contact avec Aurane en lui faisant part de mon projet: créer un espace pour que cette jeunesse éveillée s’exprime au travers de vidéos. L’idée lui a plu très rapidement, nous avons donc fait un enregistrement de présentation pour inviter à s’exprimer ceux qui se sentent appelés à partager leur vibration, leur message, leur inspiration. La page facebook existe maintenant depuis quelques jours, elle grandi à son rythme chaque jour un peu plus et on me contacte pour poster des vidéos sur différents sujets. Si tout ceci vibre pour vous, cet espace est le votre ! Venez échanger, venez vous exprimer, venez regarder et venez partager son contenu. Comme dit si bien un grand monsieur, Pierre Rabhi, quand il raconte la légende amérindienne d’un colibri qui tente d’éteindre un feu de forêt avec quelques gouttes dans son bec et qu’un tatou lui dit « Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! » et le colibri lui répond « Je le sais, mais je fais ma part. » Cette histoire me plaît beaucoup, elle raconte bien que chacun a sa place et son rôle à jouer dans l’éveil des consciences. Alors si votre part à vous, c’est de faire des vidéos, vous pouvez m’en envoyer, ou bien nous pouvons aussi organiser une rencontre pour un échange plus simple et plus ludique par web-cam et mettre ensuite l’enregistrement en ligne.
Contactez-moi à cette adresse: [email protected]
À bientôt sur la page « Les Enfants du Nouveau Monde ». https://www.facebook.com/pages/Les-enfants-du-Nouveau-Monde/1385252085129821 
Boris

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
 Merci !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nathalieluna 546 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine