Magazine Insolite

Industrie-land : jeu en ligne de simulation de management d'entreprise

Publié le 30 mai 2008 par Blognotes
www.industrie-land.net
Industrie-land est un jeu en ligne que j'ai découvert il y a peu de temps et qui fera de vous un véritable entrepreneur virtuel. Construisez des usines et lancez des productions des différents objets que vous revendrez par la suite afin de gagner des pièces d'or (la devise du jeu). Mais profitez aussi des services bancaires qui offrent la possibilité d'emprunter ou au contraire de placer de l'argent. Si vous avez du temps et de la motivation, profitez également des fluctuactions des cours des matières premières afin de faire de la spéculation et donc augmenter vos revenus !
Rejoingnez aussi d'autres chefs d'entreprise au sein d'un groupe multinational, ce qui vous permettra d'acquérir des matières premières à des prix inférieurs aux cours du marché. Et si vous le voulez, créez vous-même votre propre groupe, qui, s'il est bien géré, vous rendra encore plus riche !
Ce n'est qu'un aperçu, il y a bien d'autres fonctions dans industrie-land qui font de lui un jeu complet et assez réaliste.
Les entrepreneurs les plus assidus tenteront de grimper dans le classement des joueurs les plus riches, les autres se satisferont malgré tout de leur évolution au sein des missions proposées par le jeu, qui guident les progrès de votre firme.
Le site est ouvert depuis quatre ans, compte pas moins de 90 000 inscrits, et affiche en permanence de nombreux joueurs connectés.
Attention chers amis, l'addicition à ce jeu vous guette ;-)
industrie land
D'autres jeux à voir également, dont j'ai déjà parlé parlé précédemment :
- Waar, jeu en ligne minimaliste de guerre (gestion d'armée)
- Gestion de la chaîne de production pour un restaurant Mc Donald's

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par jeu gratuit
posté le 26 mars à 22:23
Signaler un abus

C'est un jeu sympa que je conseille.

A propos de l’auteur


Blognotes 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine