Magazine Voyages

Musee de cire et dinosaur valley

Publié le 02 avril 2015 par Hakim Allaki @HakimAllaki

Musée de Cire et Dinosaur Valley

MUSEE DE CIRE ET DINOSAUR VALLEY

Musée de cire et Dinosaur Valley en plus de la beauté naturelle et la grandeur de la plus grande centrale électrique au monde, les touristes qui visitent de Foz do Iguaçu peuvent inclure dans le tour culturel et loisirs, le complexe Foz do Iguaçu Park.

L'espace compte plusieurs attractions pour les visiteurs de tout âge. Dans cette première phase du projet est ouvert aux visites publiques du musée de cire de Dreamland, Le Musée de cire apporte près de 100 personnalités du monde Dreamland, en grandeur nature.

Il y a 16 scénarios, sont des idoles de la musique de différentes époques, comme Frank Sinatra, Beyoncé, Michael Jackson, Elvis Presley, Justin Bieber, Madonna et Amy Winehouse ; et dirigeants que les papes Jean Paul II et Francisco, la Reine d'Angleterre, Elizabeth, le Président des États-Unis, Barack Obama et le Président du Brésil, D'ilma Rousse.

Il y a encore de l'espace pour les icônes du sport comme Pelé, Ayrton Senna et Neymar et Hollywood stars comme Clint Eastwood, George Clooney, Leonardo di Cap rio et Marilyn Monroe ; personnages de dessins animés et la saga " Star War ". Il y a des navires de même Jack Sparrow, la série " Pirates des Caraïbes ", avec un équipage comprenant le capitaine crochet.

La vallée des dinosaures reproduit l'ère jurassique, avec 20 dinosaures répartis sur une superficie de beaucoup de végétation, y compris le Tyrannosaurus Rex, qui a la hauteur d'un bâtiment de quatre étages de haut et 23 mètres de long, bouche à la queue.

Tous les animaux de la Dinosaur Valley produisent des sons et ont des mouvements robotiques qu'elles se déplacent à la queue, le cou et le bras, ouvrent la bouche et les yeux.

Pour le public, le sentiment est de voyager dans le temps ou au moins être sur le tournage d'un film hollywoodien. Le Foz do Iguaçu Parc Voir l'est installé sur une superficie de 60.000 m², au bord de la route BR-469, la Rodo via dans Cata ratas, qui donne accès au Parc National d'Iguaçu.

MUSEE DE CIRE ET DINOSAUR VALLEY

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hakim Allaki 159 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine