Puerto Iguazu est situé dans la province de Misiones, Argentine du nord-est, et est partie de la région connue comme zone de la triple frontière qui englobe la ville de Foz do Iguaçu (Brésil) et City East (Paraguay).
Les célèbres chutes d'Iguazú sont environ 23 km, devenant le centre de tourisme de la région. Commerce consiste principalement des hôtels, des restaurants, des marchés en plein air et doux et des plats typiques qui, avec leurs alfajores, vins, conserves constituent l'image de cette belle ville.
Son avenue principale s'appelle Brésil et regorge de bons choix pour l'achat de vêtements, nourriture et boissons, ainsi que la Duty Free, avec nombreux produits de grandes marques. Le taux de change favorable à notre signe de dollar réel rend même plus impérieuses d'expérience, avec des prix qui tient dans la poche du visiteur et laissent vous vouloir revenir.
Une autre attraction majeure de la ville sont ses casinos avec la bonne musique, fun et jeux et de nombreux pubs, restaurants et boîtes de nuit qui complètent et assouvir la nuit tous les touristes avec beaucoup de joie et de satisfaction.
La ville regorge d'autres bonnes raisons de composés d'intérêt à l'emblème des trois frontières, la foire artisanale qui se trouve dans le complexe de La Aripuca, le Musée de l'image de la jungle, le Musée de Mbororé, parc naturel Luis Hakeem Rolón et le sauvetage de la faune Center, Güira-Oga.
Il est considéré comme le plus petit des trois villes qui composent la triple frontière, mais la plupart sont des chutes du côté argentin, et cette abondance peut être attribuée à visiter le plus de force nos eaux rude et sauvage a ne pas manquer dans le célèbre " Garganta Del Diablo ", le Parc National d'Iguazú.