Magazine Autres sports

Les Espoirs du Repêchage 2015: Brandon Scherff

Publié le 03 avril 2015 par Sixverges
Les Espoirs du Repêchage 2015: Brandon ScherffOn passe à la O-line avec un gros morceau de lard de l'Iowa.

Brandon Scherff
Position: OTCollège: IowaGrandeur: 6’05’’Poids: 324 lbs
Pour la première fois en plusieurs saisons, la joueur de ligne offensive n’ont pas la cote lors de cet encan. Dans le passé, il n’était pas rare de voir 2 à 3, sinon plus, partir dans le top 10. Cette saison, Scherff est considéré comme le meilleur espoir et comme un choix qui pourrait sortir à la fin du top 10 ou au début du deuxième tiers. 
Celui que l’on compare favorablement à l’excellent Zack Martin deviendra un joueur important pour son équipe dans le futur. 
Ce qu’il doit améliorer
Brandon se doit d’utiliser ses techniques, s’il ne fait que se fier à sa force, il commet des erreurs. Il a aussi tendance à ne pas faire les meilleurs bloques lors de protection de passe. 
Là où il excelle
Sa force de haut de corps en tout simplement incroyable. Tel que mentionné plus haut, il peut faire des ravages avec celle-ci. Imaginez s’il combine sa technique et son ardeur au jeu. Sa force majeure reste sur les jeux au sol. Il à le talent pour ouvrir les jeux comme peu de joueur dans la NCAA. Cette force fait de lui un joueur dangereux qui dérange les défensives adverses. Si Scheff retrouve devant un DE moindrement habile, il pourrait le faire mal paraître pendant toute une après-midi. Il est intelligent et s’est bien lire les jeux défensif. Il est fait dure et se blesse rarement. 
Prédictions
On envoie le gros Brandon au 10e rang global avec les Rams. Suite au départ de Jake Long, l’équipe qui vient d’acquérir Nick Foles pourrait vouloir le protéger. Avec des bons élément offensif, mais un ligne à l’attaque qui a besoin de renfort, ça semble être un match parfait.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines