Magazine Conso

Piscinelle, design et raffinement

Publié le 30 mai 2008 par Stéphane Allard

piscinelle.jpg

Avec l’arrivée des beaux jours, les corps se découvrent et les plaisirs de l’eau sont toujours au rendez-vous. Pour les premiers rayons de soleil, pourquoi ne pas s’offrir une piscine ?

Piscinelle est une société familiale qui, comme son nom l’indique, construit des piscines. Plus que de simples lieux de détente, ces œuvres sont de véritables pièces de design. Bois et Inox, des matériaux nobles et très résistants, permettent de construire des piscines adaptées à tout types de lieux, de surfaces et surtout d’envies.

Côté Design, Bruno Choux (Fondateur de l’entreprise et qui dirige les Etudes Design) s’inspire de tout ce qui l’entoure, de l’environnement au monde de la nuit. Pour lui, “l’eau est l’élément dans lequel nous avons tous commencé notre vie et dans lequel nous aspirons à demeurer le plus longtemps possible”. Ainsi, les piscines sont dessinées tels de véritables cocons, où chacun peut venir se détendre, comme si le temps était suspendu.

Piscinelle sublime l’espace extérieur de votre habitation par des espaces de détente aquatique de luxe !

D’ailleurs, Piscinelle communique en ce moment sur leur lame d’eau, pur objet de plaisir, avec cette vidéo qui fait l’unanimité chez luxus !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Stéphane Allard 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine