Magazine Bien-être

Vivez autrement grâce à la pensée positive

Publié le 04 avril 2015 par Gram

En manifestant de l'intérêt pour la Vivez autrement grâce à la pensée positivepensée positive, vous souhaitez sans doute changer des choses dans votre vie.

En agissant ainsi, vous êtes à des années lumière de la plupart des gens.

En effet, beaucoup de personnes se complaisent dans leur misère, leurs difficultés quand elles ne sont pas jalouses de la situation, de la réussite des autres.

Jamais, elles n'ont voulu apporter de modifications essentielles dans leur vie, ce qui les confine dans une forme de médiocrité.

Avoir une vie meilleure est certes bien tentant mais elles ne sont pas prêtes à faire les efforts qu'il faut, attendant, la bonne fortune sans rien faire.

Or, rien ne se fait par hasard, il faut agir pour obtenir.

Comme le disait Newton " Une action entraîne une réaction ".

En conséquence, elles s'enfoncent chaque jour un peu plus dans une vie fade et sans saveur.

Par contre, vous, si vous avez compris qu'une autre manière de vivre passe par un changement de certains de vos comportements, vous avez accompli sinon l'essentiel, du moins un très grand pas en décidant de passer à l'action.

C'est pourquoi, avant de porter de l'intérêt pour la pensée positive, vous avez ressenti cette volonté de changer quelque chose dans votre vie.

Votre esprit, votre inconscient à répondu à votre attente, à votre demande subjective en vous apportant des pensées suggérant de vous intéresser à la pensée positive.

Vous savez, contrairement à ce que l'on croit, tout dans l'univers est intimement lié.

Pour faire vos premiers pas dans le monde de la pensée positive, procurez-vous ce petit livre numérique qui est une préface de ce que vous pourrez apprendre si vous décidez de poursuivre cette merveilleuse expérience.

Allez au-delà de votre envie, passez à l'action.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gram 78 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine