Magazine Conso

Mon pass Gymlib (concours)

Publié le 05 avril 2015 par Charlottebardet @CharlotteSth

Gymlib

Teuteuteu ! Mais c’est quoi ce massacre ?! Où sont passées vos bonnes résolutions ?? Comment ça « Mais j’ai pas pu résister … », « Mais c’était du chocolat KINDER :$ », « Mais c’est juste UN week-end dans l’année ! » ??

Bon, admettons.

Après ce joli week-end de Pâques en famille ♡ Charlotte la rabat-la-joie vous rappelle que l’été est dans moins de 3 mois ! Et que votre bikini n’est pas un grand fan de Kinder lui :P

MOUAHAHAHAH #coucoujecasselambiance

Du coup ! Petit post sportif en ce beau dimanche de Pâques pour vous parler d’un nouveau concept qui va révolutionner les salles de sport ;)

Le mois dernier, j’ai eu la chance de pouvoir tester un nouveau service proposé par Gymlib – une start-up dont le concept plaira à coup sûr à bon nombre d’entre vous : ma salle de sport où je veux, quand je veux et surtout sans aucun abonnement, ni engagement, ni frais d’inscription – on ne paie que ce que l’on consomme ! Ouiouioui !

Le principe est simplissime : j’achète un pass de quelques séances pour une ou plusieurs salles de sport de leur réseau (+ de 500 salles de sport dans toute la France : Keepcool, Neoness, Healthcity, LadyMoving, etc.) et je prends le temps de les tester avant une éventuelle inscription définitive auprès de l’une d’entre elles (pass 1 séance, 5 séances, 1 mois, 3 mois) ou j’en profite pour pouvoir jongler entre plusieurs salles si je suis souvent en déplacement :)

Pour ma part, j’ai testé la salle de sport Lady Moving sur l’île de Nantes, une salle de sport exclusivement féminine – à deux pas de mon travail ! Expérience plutôt positive, un accueil au top, un parcours sportif adapté à chacune et une ambiance très « familiale ». Petit bémol concernant les machines de la seule et unique salle qui semblent avoir déjà bien vécues …

Totalement séduite par le concept, je suis très heureuse de pouvoir le faire découvrir à l’un ou l’une d’entre vous ! En partenariat avec Gymlib, j’ai aujourd’hui le plaisir de vous offrir un kit « Découverte » Gymlib composé de :

- un petit tote bag en coton bio pour transporter vos petites affaires de sport
- une gourde avec une cachette secrète pour la clef de votre cadenas
- le cadenas en question ;)
votre premier pass Gymlib pour la salle de sport de votre choix !

Pour participer ?

C’est très simple !

1/ Un petit like sur la page Facebook de Gymlib

2/ Un petit like sur ma page Facebook (je suis aussi sur Twitter et Instagram @charlottesth)

3/ Le partage de ce concours sur (au moins) l’un de vos réseaux sociaux

4/ Un petit commentaire sur cet article avec la raison pour laquelle vous souhaitez remporter ce kit Gymlib ! (n’oubliez pas de mettre un email valide)

Vous avez jusqu’au dimanche 12 avril 2015 23h59 pour participer ! Le ou la gagnant(e) sera désigné(e) par tirage au sort le lendemain et remportera son kit Gymlib !

Bonne chance à tou(te)s ♡


Mon pass Gymlib (concours)

4

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charlottebardet 10286 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte