Magazine Musique

News people : Amber Rose Wiz Khalifa réconciliés !

Publié le 05 avril 2015 par Diesemag @diesemag

News people : Amber Rose Wiz Khalifa réconciliés !

News people : Amber Rose Wiz Khalifa réconciliés !
Mama Amber Rose a publié une photo d'elle et de son ex mari, le crapaud Wiz Khalifa, avec un commentaire très étonnant où elle déclare être toujours amoureuse du rappeur.
" Mon #AmourDeToujours, vous savez ce que c'est... Nous nous sommes trompés à un moment donné et même si nous nous remettons jamais ensemble (même si je continue de prier, rêver et espérer que ça soit le cas), il sera pour toujours l'amour de ma vie " s'est enflammée Amber Rose sur son compte Instagram ajoutant une photo du couple en train de s'embrasser.
News people : Amber Rose Wiz Khalifa réconciliés !

" Les médias ne rendent pas les choses faciles mais qu'ils aillent au diable, nous devons vivre notre vie pour de vrai et pas pour la société. Nous sommes liés pour toujours parce que nous avons fait ce beau bébé de tout notre amour. Malgré tous les hauts et les bas de notre relation, mon coeur bat toujours pour lui. J'en ai marre de prétendre que je suis heureuse sans lui, ce n'est pas le cas. Il est le seul à pouvoir me rendre heureuse "
, a-t-elle amoureusement lâché, sûre de ses sentiments.
Après avoir demande le divorce et entamé une guerre sans merci pour la garde de leur fils, ils se sont réconciliés grâce à une chanson de Wiz Khalifa pour le film Fast & Furious 7. Affaire à suivre !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog