Magazine Cinéma

Test Blu-ray Pirates Des Caraïbes 3, Jusqu'au Bout Du Monde

Par Bluray
Test Blu-ray Pirates Des Caraïbes 3, Jusqu'au Bout Du MondeCritique technique :
Ce 3ème opus de la trilogie peut se ranger aux côtés du 2 niveau qualitatif. Tout y excelle. Il n'y a pas de défauts à part un petit grain 'cinéma' apparaissant de manière parcimonieuse. Ce disque propose de superbes plans, très bien contrastés, avec une quantité infinie de couleurs, appuyés par des noirs profonds. Les détails sont nombreux, grâce à un piqué des plus précis. La profondeur de champ est spectaculaire, nous permettant de saisir toute l'intensité de cette aventure épique. Un Blu-ray qui mérite toutes ses lettres de noblesse.
Caractéristiques du Blu-ray testé

Format Cinéma : 2.40
Encodage Vidéo : AVC
Résolution : Haute définition 1920x1080p
Zone : B Europe
Son : Piste ANG & FR DD 5.1 et DTS
Bonus : Le Maelström : Expérience interactive. Bêtisier. Keith & le capitaine : sur le tournage avec Johnny et la légende du rock. Dissection d’une scène : Le Maelström. La légende des Jacks. Scènes coupées. Le monde de Chow Yun-Fat. Le maestro des pirates : La musique de Hans Zimmer. Jim Byrkit : la carte de Sao Feng. Crash McCreary : les pirates maudits. Rick Heinrich : les décors de Singapour. Penny Rose : le costume du capitaine Teague. Chris Peck : Le code de conduite des pirates. Hissons nos couleurs. Costumes et personnalités des seigneurs des pirates.
  

Le film :
Réalisateur : Gore Verbinski
Acteurs : Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, Geoffrey Rush, Jonathan Pryce, Bill Nighy
Durée : 168 minutes
Année : 2006
Synopsis :
L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.
Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...

Retour à La Une de Logo Paperblog