Magazine Autres sports

Les Espoirs du Repêchage 2015: La’el Collins

Publié le 06 avril 2015 par Sixverges
Les Espoirs du Repêchage 2015: La’el CollinsOn continue avec un solide OT qui devrait sortir au 1e tour.


La’el Collins
Position: OTCollège: LSUGrandeur: 6’04’’Poids: 305 lbs
Natif de Baton Rouge en Louisiane, le jeune homme est resté à la maison en choisissant LSU en 2011. Après avoir fait l’équipe All-American au secondaire, son nom était discuté parmi les plus grosses universités américaines. Collins a opté pour l'option locale et il est maintenant considéré comme le deuxième meilleur O-Line de sa cuvée. 
Ce qu’il doit améliorer
Sa technique laisse parfois à désirer. Le fait d’avoir joué dans la très compétitive SEC Ouest l’a grandement aidé sur plusieurs points, mais le désavantage légèrement. Son jeu a été scruté à la lettre pendant 4 saisons et les moindres petites erreurs notées.  On dit donc de lui qu’il manque de constance. Une autre de ses faiblesses est son incapacité à ouvrir le jeu au sol.
Là où il excelle
Avec 308 livres dont il se sert pour pousser, on parle d’un des bloqueurs avec les meilleurs mains possible. Il est très agile et athlétique, en plus d’avoir un physique incroyable pour sa position. Rapide et intelligent, il peut faire mal paraître le Blitz adverse. Il a aussi l’habileté de bien travailler dans du Man to Man ou du jeu de zone. Il est très dur à tasser et est très solide sur ses pieds. Avec son expérience gagné dans la division la plus compétitive du collège football, La'el sera un joueur fiable. 
Prédictions
Comme mentionné dans la dernière chronique, les joueurs de ligne offensive ne sont pas à la mode en ce printemps 2015. Collins devrait sortir un peu après le milieu de la première ronde. Je vois un peu partout que les Chiefs seraient l’équipe de choix. Ce serait logique lorsqu’on regarde la saison 2014 de ces derniers. Seulement 6 équipes ont accordés plus de sacs que KC. Andy Reid à la réputation d’aimer les gros morceaux de lard au repêchage, pour moi c’est un combo parfait. -ARTICLE ÉCRIT PAR WALLETTE-

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines