Magazine Poésie

Vers chez les Mutants – iBook gratuit de DanleMiel

Par Guimond

Je vous invite à télécharger gratuitement le premier iBook de la collection Frontalepoésie. Vous trouverez ici-bas des liens sur les différents formats disponibles, ainsi que sur mes musiques téléchargeables gratuitement. Sachez aussi que nous acceptons les dons, bien que notre musique et nos livres soient gratuit, nous avons mis sur pied une page sur Bandcamp pour iMédias, à partir de laquelle vous pouvez nous encourager en faisant un don de la valeur d’une tasse de café lors du téléchargement d’une de nos pistes.

Les fonds, si fonds il y a, iront à nous permettre de nous abonner aux services payants des services fabuleux (faire disparaitre les fichues pubs) qui distribuent notre travail gratuitement depuis presque 10 ans, merci à vous lecteurs, mélomanes et amis, et merci aux anonymes oeuvrant sur ces applications (WordPress, Soundcloud, Bandcamp, etc) sans lesquelles nous ne pourrions communiquer, vous et moi!

Egolution – Vers chez les Mutants

« L’évolution ne sera possible que une fois l’egolution basique terminée. L’une ne sera pas possible sans l’autre. Ceux d’entre nous qui furent programmés pour vivre cet éveil l’avons certes repoussé, nous avons la plupart d’entre nous tout fait pour ne par l’affronter de face sans ambages dès un jeune age, et dans mon cas par exemple cela a causé une telle pression sur mon développement spirituel (ou son absence justement) que quand enfin je me suis laissé allé au processus, une telle pression s’était accumulée que je me suis vu interne en psychiatrie.

D’abord une première fois quand la réalité ‘augmentée’ s’est d’abord installée à me sens et que je ne pouvais la supporter. Puis, un mois après avoir quitté l’aile psychiatrique, j’y  suis retourné de mon propre gré car les vagues d’une intensité intenable avaient repris leurs cours dans ma perception. J’ai alors compris le pourquoi d’autant de messages obscures sur le passage de l’ego à une perception plus naturelle.

Imaginons un instant, que du point de vue des êtres à un degré de densité plus élevé que le nôtre sur la chaîne alimentaire cosmique, nos notions de bien et de mal sont des balises d’écoliers débutants à l’école réelle de la vie, du conte de fée au miel décoré de motifs de Noël en fiel qui nous a été imposé comme une réalité. La justice ‘augmentée’ implique en un premier temps que comme dans tout phénomène de perception, nous devons connaitre le contraire d’une chose pour pouvoir en mesurer la teneur ‘positive’ si l’on veut bien utiliser avec moi cette dichotomie-là pour faciliter l’illustration de mon propos sur le noir et le blanc.

Une personne doit d’abord comprendre que à force de demander pour que le bien, la paix, le bonheur s’installe dans nos vies, nous commandons de ce fait les pire calamités sur nous-mêmes qui elles donneront lieu à ce que nous désirons et qu’il ne peut en être autrement dans la nature, Okay?!…

Tout dans la création est un flux et un reflux d’ondes énergétiques. Nous en l’occurence, sommes des champs d’information électriques, toutes connectées les unes aux autres telle une ruche ou une fourmillière. Alors que dans son ensemble l’instigateur et responsable des ondes est aussi sa substance propre, ses parties (nous à notre niveau) ne contribuons que dans la mesure ou nous provoquons des actions énergétiques et sommes ensuite obligés de vivre le rétablissement de l’équilibre d système suite aux ondes que nos actions ont provoquées. »

Egolution 2007-2015

Projet poétique et musical de DanleMiel en cours de puis 2007, Egolution trace les grandes lignes d’une transformation profonde de l’être. Depuis les confins de l’étroitesse d’esprit imposée par l’ego dans ses différents stades de développement, en constant combat contre la clarté, qui tente par tous les moyens de percer sa carapace. Or, ce ne sera qu’au bout d’un long travail de ‘réloveution’ intérieure que le poète verra enfin la flamme au bout de son long tunnel.

Egolution comporte présentement quatre volets de quinze textes mis en musique, soit soixante tranches au gâteau pour fêter ma transformation d’une tache d’ego à un être conscient humain. Et je ne suis que sur la première marche de cet escalier-là, je vous invite donc à grimper les premières marches avec moi si le cœur vous en dit?!

Téléchargements: (tous les documents s’ouvrent dans Google Drive pour lecture rapide:

Egolution 1: Vers chez les Mutants/ format .pdf (gratuit)

Egolution 1 Vers chez les Mutants/: Formats ‘e-Pub’ et .html (zip) gratuit)

« Il y a un seul amour, une unique vérité. Deux personnes ne verront jamais la même chose mais tout est infiniment unitaire. » – Qu’o


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guimond 494 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines