Magazine People

Shaniz : "La chanson 'C'est Fini' est la préférée de mon album !" (INTERVIEW)

Publié le 07 avril 2015 par Urbanfusions

Shaniz :


Shaniz qui tourne en boucle sur les chaines musicales avec son clip 'A Contre Sens' Feat. Maître Gims est de retour avec un nouveau morceau et prépare son album. La chanteuse a accepté de répondre à nos questions... Interview !

Tu es en pleine promo en ce moment, la forme ?Pour le grand public qui ne te connaissait pas avant ton duo avec Maître Gims, quels ont été tes projets avant de connaitre le succès aujourd'hui ?
"J'ai commencé la musique à l'age de 16 ans où j'enregistrait en home studio, à la cool donc j'ai commencé comme ça. Ensuite j'ai signé dans un label vers 18 ans où j'ai enregistré en studio mes premiers titres qui ne sont pas sortis. En gros toutes ces années de travail où les gens n'ont pas entendu parler de moi je les ai vu comme une formation. J'aime bien dire ce terme car c'est exactement ça pour devenir artiste et me sentir prête. Il y a quand même des titres qui sont sortis sur Trace avec H Magnum et Wayne Beckford mais c'est vrai que pour le grand public je suis une nouvelle." Pourquoi n'est-il pas dans le clip ?C'est quoi tes rapports avec Maitre Gims en ce moment ?C'est une première pour toi de retrouver ton clip en TV non ?Tu es de retour avec 'C'est Fini'. Peux-tu nous le présenter ?Es-tu contente des premières réactions ?Comment s'est passé le tournage ?On a vu sur les réseaux sociaux que tu préparais ton album...
"Oui, je travaille actuellement en studio sur mes nouvelles chansons. Il devrait sortir cette année. J'ai vraiment hâte."
"Vraiment bien, ce clip sera artistique où je me retrouve au milieu de pleins de garçons danseurs. Il y a beaucoup de séduction, on se cherche, on se fuit, j'ai des très belles tenues et j'ai vraiment adoré. C'est vivant c'est coloré".
"Oui vraiment, pour le moment c'est timide mais on commence la promo doucement, je ne me prends pas trop la tête et j'espère que le bouche à oreille va fonctionner car avec le premier titre ça s'est passé comme ça. Au début c'était timide mais là avec le clip ça devrait monter. Tu sais j'ai une petite fan base qui me soutient vraiment donc voila."
"Pour commencer le single je l'ai écris l'année dernière dans une période de ma vie où j'en avais un petit peu marre des mecs, de mes histoires et je faisais un petit peu le bilan. A ce moment là je me disais qu'il n'y avait pas d'homme, un vrai, un prince pour moi (rires) donc voila tout est parti de ça. C'est une de mes chansons préférées, elles est rythmée, positive et j'espère que de nombreuses nanas vont se retrouver la dedans."
"Oui, c'est juste une récompense magnifique. D'ailleurs j'en parlais tout à l'heure à mes amis c'est dingue de se retrouver devant un public qui connait les chanson c'est juste incroyable. C'est une sensation que je ne connaissais pas et j'en veux tout les jours maintenant."
"On se follow sur les réseaux sociaux mais après je ne vais pas déranger la grande star Maitre Gims (rires)"
"Honnêtement c'est des histoires de planning. Il fallait que le clip sorte rapidement car le titre est parti en flèche. Avec Maitre Gms je savais que ça allait être facile mais je ne m'attendais pas à ce que ça prenne autant d'ampleur donc on va dire question de timing. Mais aussi si Maitre Gims aurait été dans le clip on m'aurait aussi moins vu et il fallait que je brille un peu de moi même."
"Écoutes ça va très bien, je reviens de vacances donc j'ai les batteries rechargées et prête à renseigner tout le monde sur mon titre."

Shaniz :

Tu as cartonné avec ton premier titre 'A Contre Sens', comment s'est passée la rencontre avec Maître Gims ?
"Ça s'est passé grâce à H Magnum qui est au sein de mon label et qui est un très bon ami de Maitre Gims. Il lui a proposé de poser sur mon album et ça s'est fait d'ami à ami. Il a bien aimé ma voix, mon univers et il a enregistré sa partie le jour même. Une vraie machine !"

Découvrez la nouvelle bombe de Shaniz intitulée 'C'est Fini' !

Crédits photos : Facebook officiel de Shaniz.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine