Magazine Conso

Casual Day

Publié le 07 avril 2015 par Leblogdevaloumodeuze @valoumodeuze

   Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui un look très casual avec ma nouvelle chemise achetée 15 euros chez Zara!

Ponctuellement, l'enseigne fait quelques petites promos, et cette chemise en faisait partie. J'adore sa couleur et elle tient assez chaud donc c'est top.

Je vous présente aussi mes nouvelles chaussures de la marque Rocket Dog. C'est une marque que je viens de découvrir et qui a de super prix niveau chaussures.

Parfaites pour l'été avec cet imprimé très frais je pense qu'elles m'accompagneront partout!

Sinon, parlons révolution en matière de jean! La marque Kaporal a mis au point un système de "connecting jean". Le principe est simple, vous avez un code sur votre jean, et vous pouvez y rentrer vos infos perso.

La personne en face de vous n'a plus qu'à vous "scanner" et peut avoir accès à votre carte de visite.

Un principe très sympa qui change de l'ordinaire!

Pour finir, je vous présente mon collier "fond marin" de la marque les Néréides.

J'ai toujours eu un coup de coeur pour cette jolie marque très fantaisie. Elle gagne vraiment a encore plus être connue car leurs collections sont toujours très originales.

Voilà, je vous laisse avec ma tenue.

Bisous Bisous

Casual Day
Casual Day
Casual Day
Casual Day
Casual Day
Casual Day
Casual Day
Casual Day
Casual Day
Casual Day

Tee-Shirt Zadig et Voltaire

Chemise Zara

Jean Kaporal*

Baskets Rocket Dog*

Collier Les Néréides*

Photos: Jess <3


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leblogdevaloumodeuze 1434 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog