Magazine Conso

Look #9 :C’est important de ne pas faire tapisserie !

Publié le 07 avril 2015 par Girlsnnantes

Et oui le titre est original mais j’y ai pensé car ce sweat tout doux fait un peu tapisserie comme les collants à motifs ;)

Ce jour nous avons choisi avec la jolie Alice, de nous rendre dans un lieu Nantais mythique où je n’avais jamais fait de photos : le passage Pommeraye ! C’est une honte mais l’erreur est à présent réparée !

Ce lieu est un des plus beaux passages couverts d’Europe, véritable chef-d’œuvre architectural du XIXe siècle.

Mais bon on est pas là pour parler d’histoire alors en avant pour le look du jour  !

IMG_2039

Comme prévu j’ai éclairci mon ombré et je suis passée au rouge mais malheureusement le rouge se voit peu du coup je suis un peu déçue…

Sur cette photo je porte :

Un manteau Bonobo (old et vu ici) / Un sweat H et M de la collection actuelle / Une jupe Rendez vous paris (old, vue ici et là) / T shirt manches longues Petit bateau

Un sac Longchamp (old) / des chaussures Mellow Yellow (old et vues ici)

IMG_2052

IMG_2064
IMG_2068

La jolie bague que je porte, est en ambre verte et je l’ai achetée à Londres au marché de Camdem, il y a bien longtemps ;)

IMG_2069
IMG_2073

Ici c’est mes petits bracelets fétiches de chez Pandora ( vu ici ), Trésor et Morganne Bello.

IMG_2092

Sur cette photo paparazzée (hiiiiiiiiiii) je porte les lunettes trop canon de chez Italia Independant ( dont j’ai déjà parlé ici ) ! Ce sont les EYEYE à 88 euros et comment dire que je les aime d’amour ? <3"><3"><3"><3"><3"><3"><3"><3

IMG_2093
IMG_2103
IMG_2104

Sur cette photo changement de sac ! En fait c’est un tote bag by Tommy Hilfiger.

Commercialisé par la marque pour la fondation Tommy Cares, il était disponible sur l’eshop de Tommy Hilfiger, et coûtait 10 euros.

Les bénéfices de la vente de ce sac en édition limitée ont été reversés à l’association Tommy Cares qui favorise des programmes d’éducation et de santé à travers le monde. Quand je peux, je participe à ce genre d’œuvres caritatives. J’avoue que j’y suis très sensible.

IMG_2108

J’ai bien aimé faire ce look qui est assez hivernal et lui donner un petit coup de pep’s avec une touche de rose. C’est comme un clin d’oeil au temps ! Hey dis le soleil, sors la tête des nuages, on est au printemps ! A oui le manque de soleil est dangereux pour la santé !

Pour finir la mise en beauté c’est : le fond de teint Matt Mineral de chez Une (M01), le rouge à lèvres Wet n Wild :  Mega Last Matte Lip Cover – Stoplight Red (dupe du Russian Red de chez Mac), Mascara : Bellapierre, Vernis : Laura Clauvi et ombre à paupières Laura Clauvi.

Bon, on fait une pétition ou une manifestation pour le retour du soleil ?

Eva pour les Girls


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Girlsnnantes 17850 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte