Magazine Côté Femmes

Denim + dentelle + léopard // bon plan

Publié le 07 avril 2015 par Cecile Berthelon @walinette

Week end de 3 jours, chasse aux oeufs, bons petits plats, pelletage/ratissage de graviers (vive les maisons, toujours un truc à finir…), visites d’ami et de famille. Et en passant la tenue d’hier. Photos prises par mon mari à qui le statut de photographe ne manquait absolument pas… (et qui m’a avoué au passage détester mes chaussures). Je crois que si je dois continuer parfois à vous montrer des looks, sans allez jusqu’à revenir au miroir, le duo trépied-télécommande fera l’affaire.

COH1

coh2

coh3

coh4

coh5

Trio habituel (ou même quartet, rajoutons le cuir) :

- top en dentelle Vanessa Bruno (de cet hiver)
- Jean Corey Citizens of Humanity (forme un peu loose, cela faisait depuis le Skinny Boy Current/Elliott que je n’avais pas eu un tel coup de coeur pour un jean…)
- Escarpins PealMan Isabel Marant (collection de cet hiver)
- Cabas en cuir Madewell
- Bracelet Giles & Brother
- Médaille Adeline Affre

Bon plan : la vente Family & Friends sur Shopbop, le code SPRING25 donne -25% de réduction sur tout ou presque, même les soldes, ma sélection (vous connaissez la plupart des pièces, elles sont testées et plus que validées…) :

shopbopSelection

- Railroad spike bracelet Giles & Brother (mais je suis fan de toute la collection, et principalement le modèle Cortina)
- Transport Tote Madewell
- Corey Straight Citizens of Humanity
- le top Nearly Nude, qui te sauve de tous les tops en dentelle trop transparent. Il ne se voit absolument pas et effet bonus : il gaine même le ventre…
- Les pochettes et protège passeport Flight001

Bon plan BIS : ça sent la fin sur la braderie Tati, du coup tout est à -80 ou -90 %. Comme les jeans CoH, il reste un maillot Albertine, un top en dentelle Madame à Paris…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines