Magazine Conso

Best Western s’associe avec Shaun le Mouton

Publié le 07 avril 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Shaun le mouton est sorti en salle le 1er avril. Issu de l’univers Wallace et Gromit, le petit mouton était le héros d’une série télévisée anglaise avant d’être adapté en film d’animation.

BW Shaun Le Mouton copyrigth 2014 Aardman Animations limited and studio canal S.A

Ce film s’adresse autant aux petits qu’aux grands : le réalisme et le détail de l’animation de chaque image est vraiment impressionnant, l’histoire paraît légère mais les pointes d’humour à l’anglaise donnent un certain rythme ce qui permet au spectateur de ne pas perdre le fil, loin de là.

BW Shaun Le Mouton copyrigth 2014 Aardman Animations limited and studio canal S.A 2

C’est ainsi que Best Western a choisi de s’associer avec Shaun le mouton : à l’occasion de la sortie du film, les 14 établissements en France offrant spécialement des services « familles », incluant des équipements dont les parents peuvent profiter pendant la durée de leur séjour tels que des lits pour bébé ou encore des chauffe biberons, proposeront aux familles venant sejourner un kit d’accueil Shaun le Mouton pour les enfants, ainsi que des jeux à gratter avec de nombreux lots à gagner dont des billets de cinéma ou encore l’affiche du film.

Mais ce n’est pas tout, Best Western lance également un grand concours sur Instagram du 16 mars au 12 avril 2015, afin de gagner un lot de la dotation, qui comprend 1000€ de cartes cadeaux et 100 places de cinéma pour aller voir le film.

Le but est simple : suivre tout d’abord le compte @BestWesternFrance puis se prendre en photo avec un mouton et le poster sur Instagram avec le hashtag #BestWesternShaun.

Les photos des particpants seront relayées sur http://souriezavecshaun.fr/

La liste des hôtels participants est à retrouver sur
http://www.bestwestern.fr/

WordPress:

J'aime chargement…

WordPress:

J'aime chargement…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines