Magazine High tech

Cinéma : je suis allé voir Fast and Furious 7 et je vous donne mon avis !

Publié le 07 avril 2015 par Taytay92i @taytay92i

Furious-7-Movie-Poster

Hello,

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler cinéma, et comme ça faisait longtemps que je n’avais pas écrit un petit billet sur un film, j’y remédie donc immédiatement.

Avant de découvrir mon avis je vous propose de découvrir le synopsis du film :

Dominic Toretto et sa « famille » doivent faire face à Deckard Shaw, bien décidé à se venger de la mort de son frère.

Mon avis :

popcorn-600x484

Autant le dire tout de suite, j’ai kiffé ma race ! Le film est juste excellent, je vous l’avoue que j’attendais ce film avec une grande impatience et je n’ai pas été déçu. Alors, samedi soir, j’ai sauté sur le l’occasion avec une bande d’amis et croyez-moi on ne l’a pas regretté ! Après une longue queue et une fois nos pop corns en mains, on a pu rejoindre nos places. CHUT ! Ça commence… ce septième opus, il faut bien l’avouer, c’est celui qui a fait le plus parler de lui après la triste nouvelle de la tragique mort du très talentueux Paul Walker, l’un des acteurs principaux de la saga. Au moment où je rédige cet article, j’ai une pensée pour lui… paix à son âme! Le film attisait ma curiosité, malgré un nouveau réalisateur James Wan, qui prends place derrière la caméra. Je m’attendais a du changement, mais il n’en est rien, on ne change pas une équipe qui gagne. Ce septième opus est dans la lignée des autres films, on retrouve des filles en petites tenues, nous faisant un show devant la caméra, et ça fonctionne

;)
! De l’action, en veux tu en voilà ! Il y a de l’action à revendre, les scènes sont titanesques, un véritable feu d’artifice tout au long du film, on en prend plein les yeux (même un peu trop par moment). J’ai apprécié dans ce casting, de revoir Kurt Russel en Mr Nobody qui a tenu son rôle à la perfection. J’ai trouvé Letty, exceptionnel comme à chaque fois, surtout dans son combat en robe et talons, et ça a cogné de partout. On retrouve un Vin Diesel toujours autant protecteur avec sa famille, c’est bien ce qui a fait son succès, il nous offre des scènes de combats invraisemblables et sans oublier des voitures toutes plus chères les unes que les autres. Pour terminer, le film était vraiment à la hauteur des mes attentes et on ne peut pas s’empêcher de dire adieu à un acteur qui nous a fait tant rêver, Paul Walker, décédé fin 2013 dans un accident de voiture. J’ai pris un sacré pied et je vous conseille vivement d’aller le voir. N’hésitez pas à donner vos impressions dans les commentaires si comme moi vous avez vu le film.

Je vous mets la bande-annonce ci-dessous :

J’espère que cet article vous aura plu, mes Geekircien ! Evidemment, je compte sur vous pour le commenter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par pikes
posté le 08 avril à 16:07
Signaler un abus

Comment peut on apprécier ce genre de films de grosses bagnoles et de mecs super virils de la mort.....ça reste un mystère.. Ah si je sais, il faut avoir 14 ans..

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog