Magazine Beauté

Lookbook Mimi Hammer + concours + rabais YAY!

Publié le 07 avril 2015 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

Lors de mon voyage aux Iles Turquoises, j’ai approché Mimi Hammer, cette awesome compagnie d’ici que j’adore, pour avoir des nouveaux maillots de bain. En échange de quelques photos, ils ont tout de suite accepté (YAYYY!).

Si vous ne connaissez pas la marque, c’est une entreprise d’ici, fondée par Joao et sa copine et tout est fait 100 % à Montréal, à la main. Marie-Pier en avait déjà parlé ici et Karina vous a parlé de leur autre projet, la boutique August N.916. Les tissus sont épais et de qualité, l’assemblage est parfait et les prints SONT TROP MIGNONS! Et ce qui est très cool, c’est que vous pouvez mix and match genre tous les morceaux.

Ils m’ont envoyé 2 maillots (le one-piece et le bas croco) et ils vont m’envoyer un 3e one-piece que j’ai trop hâte de vous montrer, mais qui n’était pas encore terminé avant mon départ. J’ai adoré la solidité/tenue des maillots (j’ai fait du kitesurf avec, c’est pas rien!), ils sèchent rapidement et ils sont confortables.

Ce qui est cool de la compagnie est aussi que les maillots font bien à toutes les femmes, peu importe votre rondeur / absence de rondeur. La taille régulière (comme ma culotte croco) avantage beaucoup, en accentuant la taille et camouflant légèrement les petits boubous.

Mimi Hammer  et Bulles & Bottillons, shoot aux iles Turquoises

Mimi Hammer Bulles & Bottillons Iles Turquoises

Mimi Hammer Bulles & Bottillon Iles Turquoises

Mimi Hammer Bulles & Bottillon Iles Turquoises

Mimi Hammer Bulles & Bottillon Iles Turquoises

Mimi Hammer Bulles & Bottillon Iles Turquoises

Mimi Hammer Bulles & Bottillon Iles Turquoises

Mimi Hammer Bulles & Bottillon Iles Turquoises

Mimi Hammer Bulles & Bottillon Iles Turquoises

Concours / Confiance en soi

Je me suis longtemps dit que je ne serais jamais game de faire un lookbook en maillot de bain. Je regardais avec stupéfaction/admiration les blogueuses qui le faisaient en me disant que je ne le ferais jamais. Je suis bien prude dans la vie et même si je suis consciente que mon corps n’est pas si pire, reste que je n’ai plus le corps d’athlète que j’avais, j’ai pris du poids et je suis un peu trop fixée sur mon petit ventre.

Et je ne vais rien vous cacher, j’ai une bonne paire de fesses/cuisses (je porte du 30 dans mes pantalons), j’ai des p’tits bourrelets dans le dos et j’ai un petit ventre, comme je disais plus haut. Mais j’essaie de plus en plus à accepter mon corps comme il est. Et au lieu de me regarder dans le miroir en me disant « maudit, je suis rendue avec des bourrelets » j’essaie de me concentrer sur le positif. « Mes abdos du haut sont encore là » « J’ai l’air en forme » « Mes bras n’ont pas perdu leurs muscles » « J’ai un beau popotin » (lol), etc. J’ai full hésité à mettre la photo où on me voit de dos, pi je me suis dit, hey sérieux, on s’en sacre tu que tu ailles des plis dans le dos!

Nous sommes des femmes et nous allons toujours trouver quelque chose à chialer. Chassons le négatif et concentrons-nous sur le positif :) Je ne pensais jamais mettre des photos de moi en bikini sur Internet et je suis fière de l’avoir fait avec Mimi Hammer! Leurs maillots me font sentir jolie et en confiance. Et ça, c’est très important.

Ça vous dit de remporter un maillot Mimi Hammer? Écrivez-moi dans les commentaires, tout ce que vous aimez de votre corps. ON VEUT LE POSITIF! Allez, c’est le temps de vous vanter, vous êtes toutes belles :)

Je vais piger une personne au hasard le 21 avril, à 23 h 59. J’annoncerai la gagnante le lendemain, sur la page Facebook. Bonne chance!

Mimi Hammer X Akela Surf

Akela Surf est une autre compagnie de maillots d’ici. Ils font des produits axés sur le surf et le yoga qui sont vrrrrrraiment nice.

Les deux entreprises s’associent le temps d’une campagne KickStarter pour essayer d’élargir leur marché. Comment? En prenant part au Swim Collective Trade Show, l’événement de l’année pour les producteurs/acheteurs de maillots de bain. En se rendant à cet événement californien, Mimi Hammer et Akela Surf espèrent décrocher quelques points de vente aux États-Unis. On leur souhaite et ils le méritent tellement!

Pour se rendre là-bas, les deux compagnies souhaitent amasser 5500 $ pour couvrir les frais qui découlent de leur participation. Vous pouvez les aider en faisant une donation à leur campagne de financement! (Je vous mets le lien dès que c’est en ligne!)

Et ils sont tellement nices qu’ils offrent un rabais de 15 % à toutes les lectrices de Bulles & Bottillons, YAY! Rendez-vous sur le site Web d’Akela Surf et entrez le code AkelaXBB. Vous avez jusqu’au 12 avril pour en profiter :)

Mimi Hammer

  • Site Web
  • Page Facebook
  • Instagram

Akela Surf

  • Site Web
  • Page Facebook
  • Instagram

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines