Magazine Télévision

Hard Rock Rising : des stars internationales à l’affiche

Publié le 07 avril 2015 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Après une compétition de trois semaines au Hard Rock Cafe Paris, c’est finalement le groupe Junior Rodriguez & The Evil Things qui a remporté hier soir la finale parisienne du Hard Rock Rising 2015 en présence de Sanseverino, parrain de cette nouvelle édition .

Hard Rock Rising

Junior Rodriguez & The Evil Things est désormais qualifié pour poursuivre le tremplin et peut-être avoir le privilège de jouer cet été à Barcelone lors du festival Hard Rock Rising devant Robbie Williams, Kings of Leon, Avicii, Lenny Kravitz, Juanes, Steve Angello et Thalab.

Mais en attendant, la compétition continue et laisse place à une grande finale internationale qui débutera dès le 9 mai. Un jury composé d’artistes internationaux et de professionnels déterminera les cinq meilleurs finalistes par continent qui remporteront un séjour tout frais payé à Barcelone et joueront sur la scène du Hard Rock Cafe Barcelone.

Mais seul l’un d’entre eux aura l’immense joie de se produire sur la scène principale du Festival Hard Rock Rising devant 60 000 personnes les vendredi 24 et samedi 25 juillet 2015 sur la Plage El Forum à Barcelone.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine