Magazine High tech

Xbox One : La mise à jour d’avril est dispo

Publié le 07 avril 2015 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Microsoft vient de mettre en ligne la mise à jour du mois d'avril pour sa Xbox One. Pour les previews, cette mise à jour devait se faire en deux temps et pour le moment seule la première a été déployée.

Voici ce qu'apporte cette mise à jour:

  • Party Chat Group : Amélioration du groupe d'amis dans lequel nous pourrons savoir ce qui bloque les communications entre les membres. En effet il est possible de savoir si ce sont les paramètres de confidentialité ou un problème réseau qui empêchent le bon fonctionnement du chat.
  • Game Hub : L'accès au Hub d'un jeu sera plus facile à découvrir via le fil d'actualité de vos amis. Lorsque l'un d'entre eux publie une activité d'un jeu, vous pourrez accéder au hub correspondant afin de découvrir les différentes infos telles que les succès, game clips, screenshots, etc. Et enfin, un accès au hub du jeu est disponible depuis la page des succès.
  • Notification d'un succès : Lorsqu'une notification de succès s'affiche à l'écran, il est possible de consulter son descriptif directement sur la notification. Cependant, en double tapant le bouton Xbox, le descriptif du succès va être ancré. Le chargement du détail d'une notification a également été améliorée en rapidité.
  • Messages vocaux : Il est désormais possible d'envoyer et lire des messages vocaux à vos contacts. A noter que les messages peuvent être échangés entre Xbox 360 et Xbox One.
  • Serveurs dédiés pour les groupes d'amis : Afin d'améliorer la qualité du chat entre amis, des serveurs dédiés seront mis en place. Cela permettra moins de problèmes entre utilisateurs ayant des restrictions sur le NAT.
  • What's On : Cette partie était seulement disponible pour les US, désormais les membres UK et Canada pourront y accéder. Il s'agit d'un espace présentant les dernières actualités et activités populaires.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte