Magazine Beauté

African nail art

Publié le 14 avril 2011 par Itisclo

Cela fait des luuuuustres que je n'avais pas posté et pour dire, que je n'avais pas fait de déco.. J'ai passé quasi 2 semaines les ongles tout nus ! Vous allez me dire ça leur a permis d'avoir un peu de vacances !!

Donc pour la peine, pour une reprise en beauté j'ai fait une french dans les couleurs de l'été. Vu la semaine dernière on peut dire que c'est de saison ! Alors ce n'est pas totalement un innovation car j'avais déjà testé cette décoration sur capsule ici et depuis je voulais le faire "en vrai". Par contre, sur capsule je trouvais que j'étais allé dans un esprit assez baroque alors que la je trouve que ça fait tribal, Afrique... Ça doit encore être l'influence du soleil !Puis j'avais envie d'une déco french, de doré tout ça ! Ça tombait à pic !

Le tout a été réalisé à la peinture acrylique + strass et paillettes et ayant mis 1h30 à faire ma main gauche je ne me suis pas sentie le courage pour faire la main droite ! Mais je dois dire que ça me déprimait d'avance vu le temps mis avec ma "bonne" main ! Je pense d'ailleurs que j'y serais encore... Donc j'ai encore une main en vacances pour l'instant :)

J'ai les ongles assez long en plus (sauf les pouces...) alors j'ai pu me faire plaisir sur ce coup, mais ça commence à être peut être un peu trop long car je commence à éprouver quelques difficultés à taper au clavier :D

D'ailleurs on voit bien mon magnifique pouce tout minuscule ridicule après sa casse ! Ah faudrait que ça repousse aussi vite et aussi facilement que ça casse.. Qui as dit "c'est beau de rêver" ??

Et pour marquer dignement ce retour, plein de photos sur cette déco (bah vi elle me plaît alors forcément j'arrive moins facilement à faire le tri dans les photos)

African nail art

African nail art

African nail art

African nail art

African nail art

African nail art


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Itisclo 104 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine