Magazine Beauté

Nubar - Navy Blue

Publié le 04 février 2011 par Sweetr

Koukou les filles !

Ca vous dit de rester dans le bleu ? (Je ne vous laisse pas le choix :D) Parce que j'en ai un particulièrement beau à vous présenter ! Il fait parti de la collection Twilight de Nubar qui m'avait été offerte par l'adorable Natsuko !

Il s'agit du très très beau Navy Blue ! (Là aussi le nom et le rapport avec Twilight me laisse perplexe.)

Nubar - Navy Blue

Ce vernis est vraiment très profond, à la limite du noir. D'ailleurs les photos ont été prises avec le flash pour faire ressortir le côté bleu, car sans, c'était vraiment trop sombre pour que vous puissiez vous rendre compte de quelque chose.

Ca a la couleur de l'encre des stylos plume lorsqu'elle est dans sa petite bouteille :)

Bref, un bleu nuit très profond, très enivrant.

Nubar - Navy Blue

L'application est à la fois très facile et assez délicate. En lui-même, le vernis a la bonne consistance pour se déposer. Il n'est ni fluide ni épais et le pinceau glisse correctement sur l'ongle. On peut facilement délimiter les bords de l'ongle pour le poser proprement (en faisant attention toutefois car le vernis est très foncé donc la délimitation au niveau des cuticules se voit bien.)

Toutefois, quand on passe la deuxième couche, il faut veiller à bien tout recouvrir car il y a une différence de couleur qui se crée avec la couche en dessous (qui est plus claire et transparente) D'ailleurs ça se voit un peu sur mes photos.

Nubar - Navy Blue

Concernant le nombre de couche que j'ai mis, comme vous avez du le comprendre, j'ai préféré en utiliser 2. J'étais partie pour d'ailleurs. Lorsque j'ai fait ma main gauche (avec la droite donc) j'étais à l'aise donc pas de soucis. Lorsque j'ai fait l'autre main, j'étais un peu moins à l'aise et ça se traduit bien souvent par une charge plus importante du pinceau (et je ne sais pas pourquoi j'ai ce tic là.)

De ce fait la main gauche n'avait qu'une couche et en nécessitait une deuxième, la main droite pouvait très bien rester en l'état (bien opaque.)

Pour ne pas rester déparaillé, j'ai tout passé à 2 couches.

Mais selon l'importance de la quantité que vous prenez sur le pinceau, vous pouvez jongler sur 1 ou 2 couches sans soucis.

Nubar - Navy Blue

Pour le temps de séchage, il est à mi chemin entre le séchage correct et le séchage un peu long. Après je ne sais pas si ça vient du fait qu'effectivement j'ai enchainé les 2 couches de vernis sans pause entre les 2 (ce qui a provoqué une belle surface à sécher de ce fait.)

Dans mon cas, je n'ai pas cherché à me compliquer la vie et j'ai utiliser mon op Coat Sèche Vite qui a réglé le problème rapidement (et sans aucun accroc ! Si ça ce n'est pas la classe !)

Nubar - Navy Blue

J'ai beaucoup aimé le côté ultra laqué de ce vernis. Vous voyez les photos avec mon Top Coat donc vous ne pouvez pas jugé, mais le laqué était plus ou moins le même sans.

Par contre, un petit bémol, pour l'avoir mis un soir vers 18h30, j'ai remarqué le lendemain vers 13h qu'il pelait sur 2 ongles. La douche du matin aurait-elle été fatale ? Quand même =/

Nubar - Navy Blue

Alors, comment le trouvez-vous ce "petit" ??? Je rappelle qu'il fait parti de la même collection que le Dulcetto que je vous ais présenté l'autre jour :)

Des Bisous ! See You Soon !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sweetr 392 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte