Magazine Beauté

Mavala - Pure Diamond

Publié le 18 janvier 2011 par Sweetr

Koukou les filles !

Il y a quelques temps, les vernis holographiques se résumaient à des vernis remplis de paillettes de couleurs diverses et variées. Et puis sont apparus les vrais premiers vernis holo, ceux qui font comme les puces de carte bleue. Et puis il y a eu la folie des mixtes, ces paillettes à tendance plus ou moins grandes.

Et est venue aussi la période des Top Coat à tendance holographique. Et c'est justement un vernis de cette gamme que je vous propose.

Mavala - Pure Diamond

Et oui, Mavala, le si sage Mavala se diversifie de plus en plus puisque voila quelques temps, ils ont sorti cette collection holographique, la collection Diamond, déclinée en plusieurs coloris (Rose, Noir, Rouge, Violet, Doré...)

Je présente ici celui que je trouve vraiment purement holographique, le Pure ! (ha bah tiens, il porte bien son nom celui-ci :D)

Comme vous pourrez le voir au file des photos, il s'agit d'un vernis à paillettes holo qui se place principalement par dessus une base (enfin tout seul à moins d'enchainer les couches, je suis sceptique)

Mavala - Pure Diamond

Je l'ai donc placé au dessus de mon Nubar, Dolcetto, parce que j'avais envie de voir ce que ça donnait (autre qu'une base blanche, grise ou noire.... oui je suis une inconsciente !)

Pour parvenir à ce résultat, j'ai mis 2 couches... Bon bah clairement je me demande si je n'aurais pas mieux fait de n'en mettre qu'une seule après mure réflexion.

On dirait que c'est à l'avis de chacun ! :p

Mavala - Pure Diamond

La texture semble assez fluide quand on regarde dans le flacon. Ca semble être une agglomération énorme de paillettes dans tous les sens. C'est donc bien une agglomération énorme de paillettes sur l'ongle lorsqu'on l'applique.

La répartition est à la fois aisée et un peu complexe. le pinceau glisse bien, les paillettes se déposent facilement (dans leur bain de base assez fluide quand même), seulement elles ne se déposent pas entièrement partout. Et sur une base foncée comme la mienne et bien ça peut se voir ! D'où ma seconde couche, mais je préférais quand même la 1ere ^^

Mavala - Pure Diamond

Concernant le séchage, est-il utile de vous répéter encore la même chose ? ^^ Comme il s'agit de vernis paillettes, ça sèche vraiment très vite. De ce point de vue là, inutile de s'inquiéter. Vous pouvez très vite de nouveau vaquer à vos occupations !

Par contre ce n'est pas une raison pour devenir une vraie folle avec vos mains de suite après l'application. Ca reste un vernis, il a besoin d'un minimum de temps de séchage quand même !

Mavala - Pure Diamond

Par contre, et là aussi vous vous en doutiez, il est d'aspect rugueux, donc j'ai mis une couche de top coat dessus pour le lisser et là, il est tout doux <3

Par contre j'ai presque l'impression que mon appareil photo est trop intelligent pour le flasher. Il a bien soigné à entrer dans les moindres détails et à prendre chaque paillette bien nettement ! En vrai il est franchement et royalement super holographique croyez-moi !

Mavala - Pure Diamond

Oui je vous l'accorde cette photo là j'aurais pu m'abstenir de vous la montrer... Mais c'est ma signature un peu donc elle sera là mais en plus petite :p

Pas folle la guêpe hein ? Et maligne ! :D

Mavala - Pure Diamond

Vous la connaissez cette collection ? Vous en possédez ? celui-ci peut-être ?

Des Bisous ! See You Soon !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sweetr 392 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte