Magazine Insolite

Parlons court métrage et ses formes de diffusions

Publié le 30 mai 2008 par Thierryweber

C’était la semaine passée sur les ondes de la RSR, (grand merci à Philippe Girard) dans le cadre de l’émission Médialogues mais également du festival Subject. On nous pose la question, juste avant le débat auquel nous étions conviés, Sandrine Szabo et moi-même, de savoir si les modes de diffusions que nous connaissons pour le court métrage doivent changer. La réponse pour ma part est claire: oui!

Arrêtons de nous plaindre sur la qualité de diffusion ou les aspects techniques “compliqués”. Le copyright et tout ce qui concerne les droits ne doivent pas non plus devenir des freins à la diffusion. Si vous avez du talent, que vous le montrez à la planète et qu’en plus vous en retiriez du feed-back positif, le principal sera atteint: vous faire connaître. Et pour “revenir” sur la question des droits, dès l’instant que votre oeuvre existe (enregistrée, produite, montée, etc) votre oeuvre est protégée et donc “protégeable”

Encore un billet de: ThierryWeber.com

Parlons court métrage et ses formes de diffusions


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierryweber 127 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog