Magazine People

Sex and The City : Kim Cattrall veut remettre ça

Publié le 30 mai 2008 par Benjamin Tolman
Kim Cattrall Agrandir l'image

Kim Cattrall, la mangeuse d'hommes de "Sex and the City" a adoré l'expérience cinéma à tel point qu'elle ne pense qu'à une chose : rempiler pour une suite !

Kim Cattrall l'affirme, elle se sentait "bouillonnante" la vieille de l'avant-première new norkaise de Sex and The City mardi dernier. L'interprète de Samantha Jones était tellement excitée que le sommeil ne lui est pas venu.
Mais ça valait le coup, puisque le jour J, le film a été accueilli plus que chaleureusement par les spectateurs. Un sentiment d'effervescence unanime, puisque Chris Noth, le Mister Big de la série, a confirmé avoir ressenti la même chose.
D'ailleurs, les deux ne tiennent plus en place, et l'expérience d'adaptation cinéma de la série leur a tellement plu, qu'ils seraient prêts à redonner de leur personne si Michael Patrick King (le réalisateur et scénariste) le leur proposait. Mister Big ajoute d'ailleurs : "je ne sais pas ce qu'en pense Sarah [Jessica Parker], en fait ça dépend surtout d'elle. Je ne fais que tirer des plans sur la comète pour l'instant !".

Une chose est sûre, les fans enthousiastes à l'idée d'une suite seraient sûrement prêtes à retourner voir le film plusieurs fois pour augmenter les recettes et se délecter d'un Sex and the City 2...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine