Magazine Côté Femmes

Belle Belle Belle

Publié le 07 septembre 2009 par Missbride

Belle Belle Belle

Etre la plus belle pour dire "Oui" devant Monsieur le Maire ça ne s'improvise pas...
Visage, Corps, Cheveux... Rien ne doit être laisser de côté, car ce sera vous la star du jour ! Alors n'hésitez pas et pensez à vous chouchouter un maximum...
Petits conseils...

Belle Belle Belle
Belle Belle Belle

Bien sur, rien ne vous oblige à prendre une professionnelle si vous êtes vous-même habille des pinceaux et fards !
Dans ce cas, n'hésitez pas à changer de maquillage et faites des essais avant. Mais ne perdez pas de vue que le maquillage d'une mariée n'est ni celui de tous les jours ni celui d'un réveillon. Naturel et raffinement seront vos mots d'ordre !
Alors, comme chez les pros, la veille faites un doux gommage suivi d'un soin coup de fouet (masque revitalisant, ampoule coup d'éclat...)

Le matin des noces, appliquez une crème fluide hydratante mais ne vous maquillez pas tout de suite.
Quelques heures avant la cérémonie, appliquez une base de maquillage (en gel ou en ampoule, que vous trouverez en parfumerie et centres de beauté), et c'est à vous de jouer !

Pour ce jour tant attendu où il vous passera la bague au doigt, vos mains vont être scrutées. Tout comme vos pieds qui auront besoin d'être chouchoutés car ils vont être sollicités jusqu'au bout de la nuit.
C'est pourquoi, un minimum de soins s'impose ! Pour avoir de jolies mains, une manucure une fois par semaine serait idéale, mais vous êtes loin du compte, ne paniquez pas.
Un rendez-vous durant un semestre sera déjà un très bon rythme. Sans oublier de programmer une ultime séance le matin ou la veille du mariage pour une pose de faux ongles ou une french manucure sur ongles naturels.

Belle Belle Belle
Belle Belle Belle


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Missbride 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte