Magazine Dom-Tom

La plage du Marisol au Gosier

Publié le 10 décembre 2010 par Vanichoc

Me revoilà après une bonne quinzaine de jours d'absence.

Ces journées ont été bien remplies, constituées de visites et balades car j'ai accueilli ma cousine Lisa venu passer des vacances en Guadeloupe. Et il a bien fallut lui faire découvrir l'île, du moins une partie car 2 semaines ne suffisent pas à parcourir et profiter de toute la Guadeloupe

Du coup, j'ai délaissé le blog, mais je vais tenter de me rattrapper en vous faisant partager de belles photos.

L'avion de Lisa est arrivée avec 4h de retard du fait d'une escale forcée à Brest afin de débarquer un voyageur malade !! Elle attérrit alors que la nuit est déjà tombée et ne peut pas encore découvrir beaucoup les paysages de Guadeloupe.

Le lendemain matin, petit-déjeuner sur la terrasse avec comme décor les cocotiers et bananiers sous un ciel bleu.

En début d'après-midi direction le quartier Bas-du-Fort au Gosier car j'avais un entretien pour du boulot. Aussitôt terminé, nous nous mettons en quête du plage dans les environs et découvrons par hasard celle de la résidence Marisol.

La plage du Marisol au Gosier
Plutôt sympa cette petite plage, non ?

Et pendant que nous nous prélassions sur le sable chaud

Résultat plus de carte bancaire, plus de chéquier, plus d'argent liquide, plus de téléphone portable, plus de clé de voiture, plus de clé de maison,...

Je vous passerais tout les détails de comment nous sommes rentrés, comment nous avons récupérés la voiture, les démarches pour faire opposition aux moyens de paiements, les heures passées avec la police nationale pour les premières constatations et la gendarmerie pour la plainte !!!

Les vacances commencent fort pour Lisa !!!