Magazine Politique

Mariage pour tous, et surtout pour quelques-uns

Publié le 07 avril 2013 par Melusine

France 2013. 60 millions d'habitants, la moitié en âge de travailler. 4 millions de chômeurs (1 actif sur 8). A l'heure de la désindustrialisation, du chômage de masse, de la baisse des salaires et de la paupérisation, de quoi s'occupe le gouvernement ? A l'heure des pollutions bio-chimiques, du saccage de la nature et du patrimoine, de la baisse des ressources vivrières, de quoi s'occupe le gouvernement français ? - De sexe !

Rappelez-vous. On voulait nous faire élire DSK, un président qui ne se serait occupé que de sexe. Nous avons préféré Hollande, un président censé s'occuper d'autre chose. Mais c'est comme si le programme n'avait pas suivi. Car à quoi le gouvernement met-il toute son énergie ? Bien plus qu'à redresser l'économie. Mariage, Gender studies et sexualité.

Dans le contexte actuel, n'est-ce pas discuter du sexe des anges ? N'est-ce pas créer artificiellement un motif de conflit et de discorde au moment même où l'unité nationale serait requise ? Sur injonction de qui ? Du Parlement européen, figurez-vous, qui depuis dix ans subventionne le lobby "gay" et s'est mis martel en tête pour cette cause : lever toute restriction au droit à l'enfant pour les lesbiennes et les homosexuels. Les idéologues sont au pouvoir et les idéologues, sourds et butés par définition, resteront sourds aux voix de la population. Ils se font promoteurs d'un "droit à l'enfant" comme si l'enfant était une chose, un bien de consommation, une marchandise comme une autre. Voilà bien les ultra-libéraux libertaires, toujours prêts à faire commerce de tout au profit de quelques-uns.

Un Etat qui change les liens de filiation à sa guise est un Etat totalitaire. Un Etat qui veut supprimer le déterminisme biologique qui fait hommes les hommes et femmes les femmes est un Etat totalitaire. Voyez ici : www.youtube.com/watch?v=sxydtWn4WJw&feature=youtu.be. Face à l'Etat totalitaire et totalitairement délirant, la résistance s'impose.

Que dire qui n'ait déjà été dit ? Que dire qui n'ait été dit haut et fort par la plus grande manifestation jamais organisée en France, le 24 mars 2013, de l'Arche de la Défense jusqu'aux Champs-Elysées, une foule compacte sur 5 km : 1,7 millions de personnes (chiffres de la Direction centrale des renseignements intérieurs).

1,7 millions sans dérapage notable, soit dit-en passant, si ce n'est que les forces de l'ordre auraient pu s'abstenir de gazer des enfants et de rouler sur les jambes d'une jeune fille... n'est-ce pas Monsieur Valls ?

Mariage pour tous, et surtout pour quelques-uns

Mariage pour tous, et surtout pour quelques-uns

A qui profiterait le mariage "pour tous" et l'extension des avantages fiscaux aux couples de toutes sortes ? Pas à tout le monde en tout cas. Pas aux célibataires ! Pas aux enfants. Et pas au contribuable.


Retour à La Une de Logo Paperblog