Magazine Côté Femmes

Phillip Lim : Le Pashli

Publié le 30 octobre 2012 par Rejanel

Quoi de mieux pour bien démarrer la semaine que de recevoir un sublime colis? Le livreur qui sonne à la porte, l'énorme carton à arracher (oui je suis incontrôlable dans ce genre de situations) l'emballage signé Monnier Frères, la housse siglée Phillip Lim et le cultissime Pashli pour finir cette matryoshka fashion.

Phillip Lim : Le Pashli

Celui-ci ne vous est pas inconnu? C'est normal. Ceux qui me suivent savent que ce sac me faisait de l'oeil depuis que je l'avais vu chez mon amie Karen.

Phillip Lim : Le Pashli

Un design impeccable, un format digne d'un cabas (on y rentre facilement une veste + une bouteille d'eau + un livre + un reflex + toutes affaires de filles qui se respectent), une couleur " aubergine " parfaite pour l'automne, et un cuir grainé à l'apparence très solide (le temps nous le dira)

Phillip Lim : Le Pashli

Phillip Lim : Le Pashli

Phillip Lim : Le Pashli

L'atout indispensable de cette saison? Je dis un grand OUI (j'aurais du être juré dans une émission digne de la nouvelle star) surtout quand on sait qu'il est difficilement trouvable sur Paris mais à portée de clic chez Monnier frères...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rejanel 2019 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog