Magazine

Mise au point... définitive ?

Publié le 20 septembre 2008 par Elena

On s'est revu, lui et moi... on s'est touché... on s'est embrassé... on a fusionné... c'était comme ça a toujours été entre nous : intense, fusionnel et silencieux.

Puis, il a fait une nouvelle rencontre. Chamboulement. Hésitation. Le sentiment de devoir faire un choix, d'être engagé avec moi. Dilemne. Il demande une pause, qu'on ne se voit pas pour l'instant.

Choc !

Je m'étais tant rouverte. J'étais si heureuse de nos échanges sans paroles.

Le temps a passé...

J'ai voulu lui parler. Qu'on parle. Pour de vrai. Sincèrement. J'étais très claire sur mes désris, mes envies de partage avec lui, avec mon homme. Mais lui, que voulait-il ? Je supposais qu'il voulais une femme à ses côtés, tous les jours. Je ne pouvais lui offrir ce qu'il voulait. Je suis heureuse avec Marie, je veux juste un homme dans ma vie, un homme qui sera heureux de ce que je pourrais lui offrir. Pas un homme qui subira le manque de ne pas me voir assez et qui me dira, comme lui, que je donne peu, malgré l'intensité des échanges mais un homme qui sera totalement parti pris et décideur de notre mode d'échange et de vie.

Cet homme, je sais qu'il existe et qu'il est quelque part, mais ça n'est pas lui. On a convenu, puisque tel est son désir, que notre histoire s'arrête là.

Puis, malgré cette attirance toujours présente entre lui et moi, nous nous sommes quitté. En paix. Dans la joie, pour ma part.

Je me sens heureuse, très heureuse.
Je porte en moi toute notre histoire, elle m'habite et je ne souffre plus de ne pas pouvoir la vivre. Elle m'a construite, maintenant je continue ma vie, avec son souvenir.

Et j'espère seulement que l'homme de ma vie, celui qui me comblera et que je comblerais, ne tarderas pas à se présenter sur mon chemin, et à achever de parfaire mon bonheur avec Marie.
Mise au point... définitive ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elena 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte