Magazine Focus Emploi

1 email commercial sur 5 passe pour du spam

Publié le 31 mai 2008 par François Cazals
L'image “http://www.ulb.ac.be/medecine/rdvdoc/sommaire_fichiers/Email%2520Logo.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
17,5 %. C'est la part d'e-mails marketing reposant sur l'opt-in que les services de messagerie américains enverraient directement dans les éléments supprimés, selon une étude de la société d'e-mailing Lyris portant sur le quatrième trimestre 2007. Principale explication : la plupart des internautes, après avoir laissé leurs coordonnées aux entreprises, identifient ce type d'e-mails comme étant des spams lorsqu'ils les reçoivent. (Source : Journal du Net)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


François Cazals 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte