Magazine Focus Emploi

1 email commercial sur 5 passe pour du spam

Publié le 31 mai 2008 par François Cazals
L'image “http://www.ulb.ac.be/medecine/rdvdoc/sommaire_fichiers/Email%2520Logo.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
17,5 %. C'est la part d'e-mails marketing reposant sur l'opt-in que les services de messagerie américains enverraient directement dans les éléments supprimés, selon une étude de la société d'e-mailing Lyris portant sur le quatrième trimestre 2007. Principale explication : la plupart des internautes, après avoir laissé leurs coordonnées aux entreprises, identifient ce type d'e-mails comme étant des spams lorsqu'ils les reçoivent. (Source : Journal du Net)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Cazals 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte