Magazine Beauté

Coup de foudre avec le masque "Cocon nocturne" d'Akane

Publié le 11 mai 2014 par Deso

Cet article va vous raconter l'histoire d'un coup de coeur avec un produit comme il y a bien longtemps que je n'en avais pas eu.

La marque Akane, vous connaissez ?

Je vous avoue que moi, non, jusqu'à ce que je déambule dans les allées de ma para, il y a 3 semaines de cela. Des produits au packaging avec le rouge comme couleur dominante ont attiré mon attention.

C'est une marque née il y a peu, sous le signe de la pomme et certifié bio. La pomme, cet antioxydant bien connu.

Leur univers est vraiment très bien travaillé et très tentant, on a envie de rentrer dans leur bulle.. et de croquer la pomme (d'Adam ;) ). Ils sont forts chez Arkane.

Bon, où j'adhère moins c'est à propos de leur concept produit fait pour "working girl". Concernant ce masque, un hydratant est un hydratant, que l'on crapahute à travers la ville où que l'on ramasse des fraises au jardin, on a toutes besoin d'hydratation.

Coup de foudre avec le masque

Alors ce masque ?

Et bien, c'est un masque à poser pour la nuit, comme un cocon protecteur pour peaux assoiffées et stressées. Il est composé de leur brevet La pomme & la Feuille, actif unique issu de feuilles de pommiers Akane, d'huile de rosier muscat qui agit comme un bouclier anti-radicalaire, d'acide hyaluronique et de thé noir.

Trève de blabla, vous aurez en main un petit pot charmant qui renferme une pâte avec une texture peu conventionnelle. Une sorte de crème gelée que vous aurez du mal à attraper entre vos doigts. Ha ça se mérite un masque Akane !

Au niveau de l'odeur, beaucoup disent que ça sent la pomme. Logique me direz-vous. Et bien pour ma part, pas du tout. Je trouve une odeur de réglisse, très agréable.

Coup de foudre avec le masque

Vous appliquez tant bien que mal ce produit en fine couche sur votre visage et votre coup, bien propre bien évidemment. Vous attendez quelques minutes que tout cela sèche. Et vous allez vous coucher tranquillou.

Le lendemain matin, si vous en avez bien mis une fine couche, rien de particulier à signaler. Si votre main a été lourde très lourde, ce qui arrive souvent lors de la première utilisation, vous allez avoir des bouts de masque prêts à se faire la malle. Un choc quand on ne se souvient plus au réveil, que l'on a posé un masque la veille. Dans tous les cas, et c'est extrêmement important lorsque l'on parle de masque de nuit, aucune trace ne viendra se déposer sur votre oreiller ni dans vos cheveux.

Vous rincez délicatement à l'eau et votre peau va être repulpée visiblement, elle va être plus gonflée, plus lumineuse.

Il vaut 18 euros pour 30 ml.. ce qui équivaut à une dizaine d'application.

Vous pouvez tenter également les jolies petites trousses pour vous, pour découvrir la marque ou pour un beau cadeau de fête des mères.

Coup de foudre avec le masque

Si vous souhaitez vous familiariser avec la marque, c'est par là link

Le produit qui me tente ? la BB contour de l'oeil velouté......

Bien Akanement vôtre et bon dimanche !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Deso 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine