Magazine Beauté

Après-shampoing Desert Essence à la Framboise

Publié le 04 mai 2014 par Deso

Une petite revue ?

Dans la famille des produits capillaires Desert Essence, après le shampoing Desert Essence à la pomme ! , j'apelle maintenant l'après-shampoing à la Framboise.

Après-shampoing Desert Essence à la Framboise

D'une contenance de 237 ml pour 4.38€ (c'est précis) et comme tous les produits de la gamme, c'est encore un bon rapport qualité-prix.

D'une composition plus que convenable, à part je crois un actif démêlant dont je ne saurais vous dire le nom qui est reconnu comme irritant mais je m'en moque un peu à vrai dire puisque je n'applique mon AS que sur les demi-longueurs.

Du côté de l'odeur, certaines vous diront qu'il sent le chimique. Et bien moi, je vous dis qu'il a une agréable odeur de framboise qui reste légèrement sur les cheveux après rinçage.

Ensuite, côté texture, il est assez épais et se répartit très facilement sur vos cheveux. Il se rince également très facilement.

Tout ça pour quel résultat ?

Prévu pour faire briller votre chevelure de mille feux, je trouve qu'il a plutôt une action démêlante et hydratante. Mes cheveux sont d'une douceur infinie après l'application et mes pointes bien hydratées. Côté brillance, je n'ai pas constaté un truc incroyable.

La texture étant épaisse, je considère plus ce produit comme un soin que comme un simple après-shampoing, c'est pourquoi je le laisse poser presque 30 mn.

Un masque pour un tel prix ? Adopté.

Pour l'instant, tous les produits Desert Essence, j'adhère ! Le prochain produit à tester est l'AS à la noix de coco pour cheveux secs. Alors soyez connectés et rendez-vous dans un peu plus d'un mois pour le test !

Vous pouvez le commander sur Iherb ici link .

Si c'est votre première commande, n'oubliez pas le code promo WWZ777 qui vous donnera droit à 10 dollars de remise pour une commande de 40 et 5 dollars de remise pour une commande plus petite.

Je reste en "gras" pour vous souhaiter un excellent week-end :)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Deso 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine