Magazine Beauté

Coffret Groovy Kind a love by Benefit !

Publié le 23 décembre 2013 par Deso

Une chouette idée de cadeau pour Noël ou un petit présent à s'offrir soi-même ?

Pour les fans de Benefit dont je fais absolument partie, voici ce petit coffret découvert dans mon Sephora la semaine dernière.

Coffret Groovy Kind a love by Benefit !

Une jolie façon de faire découvrir la marque autour de soi à un prix abordable, d'autant plus abordable si l'on profite des -20 % ou - 25 % qui foisonnent en ce moment chez Sephora.

Ce sera aussi l'occasion de tester certains des produits phares de Benefit en format voyage.

Comment se présente cette affaire ?

Le coffret est une jolie boite métallique avec déco en relief.

De deux centimètres d'épaisseur environ, il pourra vous servir à ranger vos échantillons par exemple. Pis vous faites bien ce que vous voulez ;)

Ouvrons cette petite boite....

Coffret Groovy Kind a love by Benefit !

Alors c'est pas choupinou tout ça ?

- un Porefessional, base (bourrée de silicones) pour préparer votre peau au maquillage. Il va unifier votre teint, flouter les pores et faire tenir votre maquillage plus longtemps. Croyant au départ qu'il n'était réservé qu'aux peaux mixtes et grasses, je l'ai longtemps boudé. Mais finalement, j'ai cédé et je l'aime beaucoup. Pour ne pas étouffer votre peau, il ne faut surtout pas l'utiliser tous les jours. Mais en cas de journée importante ou de soirées, pensez-y, il fait très bien son job.

- un Benetint. Petit format, c'est un excellent moyen de tester ce liquide blush. Cela fait des années que je l'utilise. Je l'aime beaucoup pour réveiller le teint. Tracer trois coups de pinceau sur le bombé de vos joues et étirez sans attendre. Il va à toutes les carnations et tient très bien.

- 4 fards à paupières. Ceux-ci sont des fulls size et je crois en édition limité. Ils ressemblent fortement à certains fards de la Naked 1 mais en plus irisé. Ils seront parfait pour les fêtes. Je ne les ai pas encore testé... mais ça ne saurait tarder.

Coffret Groovy Kind a love by Benefit !

Le dernier fard me semble impeccable (et original) pour foncer le creux et le coin externe. J'ai hâte de m'en servir.

- Le mascara (le fameux) They're Real. Je ne l'ai jamais testé. Beaucoup l'encensent, certains le descendent. Je vais vite me faire mon avis.

Coffret Groovy Kind a love by Benefit !

- Pour parfaire tout ceci, deux poudres. Le blush Dandelion (à gauche). Une poudre rose et pimpante qui a (eu) son succès. Il est certainement trop clair pour moi. Je vais donc l'associer avec le deuxième, le "Gimme fever" qui est un pêche foncé mais bien irisé.

Pour terminer, ce kit contient deux pinceaux. Le fameux pinceau blush carré de Benefit (dont je ne me sers jamais) et un pinceau à deux embouts mousse. La non plus, je ne vois pas l'utilité. Plus personne ne se sert d'embout mousse pour se maquiller, non ? si ?

Et comme Benefit ne fait pas les choses à moitié, un petit livré a été glissé pour vous montrer comment utiliser ses produits, pas à pas pour un maquillage de jour et un maquillage de soirée.

Alors à votre coffret !

Vous pouvez le retrouver donc, chez Sephora au prix de 38€ link


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Deso 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine