Magazine Conso

Occuper les enfants pendant les vacances

Publié le 08 juillet 2014 par Adoptez Une Ordure! @Adoptez1Ordure

Occuper les enfants pendant les vacances

Pourquoi ne pas les entraîner dans des aventures dignes d'un Robinson Crusoé des temps modernes avec le jeu " Opération Survie " où les participants seront des naufragés du ciel, perdus sur une île inconnue. Il leur faudra survivre dans un milieu hostile et déjouer les complots imaginés par leur camarades d'infortune, car, bien sûr, il n'y aura qu'un seul gagnant!

Vous pouvez aussi les entraîner sur un autre terrain d'aventures, remonter le temps sur les traces de Cromagnon. Là, les enfants devront former des tribus et faire découvrir des mots aux autres tribus: la parole étant absolument interdite, les joueurs devront faire appel à leurs talents de mime et d'artiste. Et promis, ils vont s'amuser comme des petits fous. Eclats de rire assurés.

Ces jeux de société conviennent aux enfants dès 8 ans, mais plus d'un adulte s'est laissé prendre par la bonne humeur et la convivialité des jeux et a voulu se joindre aux parties animées. A jouer en famille et entre amis!

Ces jeux sont écolos car créés à partir de matériaux respectueux de l'environnement: papier et carton recyclés, encres végétales.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adoptez Une Ordure! 219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte