Magazine Amérique du nord

Les habitudes

Par Millevazion

Les habitudes

May 30th, 2008 | Posted in Collègues, Divers | 2 views |

Toutes les bonnes habitudes se perdent souvent en chemin. Les mauvaises habitudes sont tenaces. Chacun s’habitue et de déshabitue trop rapidement. De tout. De rien. Peu de constance sans effort. Alors voilà, j’ai perdu l’habitude de vous raconter ma vie sur ce blog. Petit à petit. Par habitude. Par habitude d’avoir perdu l’habitude ;-)

Cette semaine a été physique. Stressante. Et courte. 4 jours de boulot seulement! Et le WE est déjà là. Rien de prévu. L’improvisation sera totale. Le temps est en plus assez maussade. Et mes 25 pompes matinales m’ont fourbu de courbatures. J’ai rapidement abandonné les 20 abdos. Je crois que je n’ai plus de muscles abdominaux. C’est ma théorie pour expliquer l’horrible torture physique qu’a été ma deuxième série. Je me suis donc mis au repos d’exercices abdominaux :P

Courte semaine donc. Mais chouette semaine.

Mardi soir j’ai diné avec un collègue, Guenter. Une bouteille de vin pour délier les langues, et quelques heures de brainstorming plus tard, nous avons envie de lancer un site internet ensemble. Juste pour le délire. Juste pour voir. Une sorte de hobbie. Tous 2 passionnés d’internet, et des idées plein la tête. J’espère que le projet tiendra. Je pense qu’on a trouvé un chouette concept. Pas trop difficile à développer. Et sympa à utiliser. To be continued. Ce serait un premier orteil dans la direction de l’entrepreunariat :-)

Valentine, une copine du bureau français, était de visite. Agréable surprise de voir une tête familière et de pouvoir déconner comme au bon vieux temps. Elle et moi sommes des vieux de la vieille dans cette boîte, et donc c’était sympa de se recroiser et reparler du passé. Nous avons diné dans un restaurant français hier avec Fidji et son copain, Rémy. Assiette de charcuterie, cornichons, baguette, steack/frites et crème brûlée. Un régal. Vraiment.

Une dernière réunion intimiste en ce vendredi après-midi avec le CTO de ma boîte - et ça, c’est pas tous les jours que ça m’arrive. J’étais là un peu par hasard, en pure spectateur. Mais quel régal!

Donc courte semaine. Mais chouette semaine…

Posts précédents similaires:

  1. Le force de l’habitude
  2. Crazy week
  3. Tout s’accélère!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :