Magazine Beauté

L'ABRICOTAGE me va Comme Un Charme !

Publié le 23 juillet 2014 par Bestspaofparis

Si comme moi, le travail vous retient à Paris cet été, mais que vous avez envie de perdre votre couleur craie, testez le soin "L'Abricotage !" du spa Comme Un Charme dans le 16e arrondissement.

L'ABRICOTAGE me va Comme Un Charme !

Originaire d'Iran, Noushine Amiri crée les instituts Sarah et les espaces Saara à Paris et Aix. Au fil de ses aventures d'entrepreneuse, elle affine son crédo : l'esthétique doit être éthique, les produits cosmétiques doivent cesser de nuire à nos peaux alors qu'ils sont sensés nous embellir. Avec Véronique Perieaux, elle crée donc la ligne de produits Comme Un Charme, 100% bio et frais, avec des matières nobles et 100% végétales.

Dans le spa du 16e arrondissement, proche du Trocadéro, c'est une vaste carte de soins qui est proposées aux habitantes du quartier. Soins du visage, soins du corps avec une spécialisation dans la cryolipolyse, une technique qui cible les bourrelets localisés, massages, hammams... La carte est vaste et tentatrice. Si les locaux appellent une rénovation, l'accueil et l'expertise de l'équipe font vite oublier ces quelques détails et apprécier l'offre.

Comment choisir entre la détente et l'envie d'être halée cet été ? Grâce à ce soin d'1h30, vous aurez tout : un bon gommage avec l'un des produits bio signés Comme Un Charme, déjà très détendant. Ensuite la douche bien sûr, puis la pose du soin autobronzant signé Esthederm, mais façon massage. Le gommage avait déjà bien préparé le terrain, la pose massante du soin achève de vous envoyer au Nirvana. Pendant que le voile de bronzage sèche côté face, la masseuse pose le soin autobronzant visage et vous masse le cuir chevelu. Un délice !

Mais en ressort-on vraiment bronzée ? Oui, et pour moi qui suis fille de lune, c'est une grande première. J'avais il y a quelques années testée un soin concurrent d'une très grande marque de cosmétique, et étais ressortie toujours aussi pâle. Là, pour la première fois de ma vie, j'ai droit à une jolie dorure sur 100% de mon corps - je vais pouvoir enfin montrer mes jambes sur les terrasses de café !

Abricotage ! - 90 minutes - 95 euros

Institut Comme Un Charme

61 rue de la Tour, 75116 Paris

Tél : 01 77 16 08 48

contact@commeunecharme.fr

Ouvert du mardi au vendredi de 9h à 20h

Le lundi et samedi de 10h à 19h


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestspaofparis 514 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog