Magazine Internet

Déblogage #1

Publié le 31 mai 2008 par Tony

Déblogage, c'est votre nouvelle catégorie de billets sur Blogaware. C'est hype, c'est in, c'est tendance, et c'est surtout ce qu'il peut y avoir de moins original sur un blog. Mais comme parler de ce que l'on aime est l'essence même d'un blog, alors plutôt que de tenter d'expliquer la présence de ce type de billets ici, je dirais à la place : pourquoi pas ? Et hop, un peu de temps gagné...
Il sera donc question dans Déblogage des billets de la blogosphère qui auront attiré mon attention, en bien surtout, mais pourquoi pas en mal, le tout à un rythme encore non défini. Oui, c'est comme ça, jefécekejeve dans mon blog. Picétou.

  • Gonzague nous permet de démarrer le week-end avec la banane, avec ces 2 pubs sur le poker bien marrantes. Surtout la première, en fait.
  • Et si jamais vous étiez un peu trop sur les nerfs, Fred pense à vous avec ce petit jeu en flash, véritable bijou de créativité. Moi, j'y retourne. Enfin après la rédaction de ce billet, soyons pro jusqu'au bout.
  • Le billet de Flavien date un peu certes, mais il traînait dans mes marque-pages depuis tout ce temps... Le service présenté dans son billet mettra votre blog à la page en le transformant en Skyblog. Lol.
  • Christophe, pour sa part, nous sort un site de nul part (vous en avez entendu parlé ailleurs, vous ?) qui mériterait pourtant qu'on parle de lui à tout va ! Grâce à Wirenode, vous pourrez en quelques minutes créer une version mobile de votre site. Rien que ça, mesdames et messieurs !
  • De son côté, Richard assume et assure toujours autant, en nous présentant un nouveau service très prometteur qui regroupera messageries mail et instantanées via un seul service web. Miam.
  • Enfin, pour joindre l'utile à l'agréable, Planet Freeware propose un pack de téléchargement de plus de 800 polices de caractère gratuites, le tout classé par thème. Un tel cadeau, ça ne refuse pas !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tony 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine