Magazine Beauté

Une nouvelle page

Publié le 17 octobre 2014 par Nyemb79

Au Cameroun beaucoup de femmes sont déçues par le défrisage(chute de cheveux,alopécie,irritations du cuir chevelu)mais elles pensent que la solution du retour au naturel n'est pas envisageable à cause de la rareté des produits et surtout des salons de coiffures spécialisés.Le défrisage devient alors une fatalité "on va faire comment?" pour parler comme au pays.

Le combat de so natural...so me est justement de lever toutes les barrières qui entravent le retour à une beauté africaine singulière.

C'est donc tout naturellement que nous avons ouvert une nouvelle page à cette belle aventure.

Une nouvelle page

J'ai toujours été confronté à la question:Mais où trouver les produits?

J'avais déniché quelques adresses que j'avais partagé ici.mais le souci c'est que la plupart du temps les produits sont rares et les arrivages épisodiques!

Croyez moi c'est très décourageant de ne pouvoir trouver les produits à la demande.

C'est désormais un triste souvenir! vous pouvez avoir vos shampooings sans sulfates,après-shampoing,leave-in...chez "so natural...so me".

En effet, nous travaillons avec des marques de produits capillaires adaptés aux cheveux crépus.Nous testons évidement les produits sur plusieurs textures avant de les mettre à la disposition de la clientèle.

La gamme Carolina-B,phytospecific et très bientôt d'autres marques qui sont encore en test vont enrichir cette sélection.

Les produits "so natural...so me" que je vous présente ICI. sont également disponibles. (glycérine végétale,huiles végétales(avocat,coco,amande douce)).

Nous livrons uniquement au Cameroun.

2-Les ateliers personnalisés
Une nouvelle page

Le taux de retour au défrisage des converties commençait à être inquiétant...

Il est vrai que nous faisons déjà des ateliers groupés mais au cours de ces sessions nous abordons la question de manière générale.Les informations foisonnent sur la toile mais le copié-collé ne marche pas!Après l'enthousiasme du début, au fil du temps on se retrouve devant une touffe qu'on arrive plus à gérer...l'appel du pot de soude devient alors très pressant!

L'intérêt de l'atelier personnalisé c'est de vous donner les bases qui vous permettront de réussir votre retour au naturel.

C'est un one to one au cours duquel on parle de VOS cheveux et vous ressortez avec la routine qui VOUS convient la technique de manipulation les idées coiffures ,les recettes de masques fait maison pour les plus chimistes...

Urgence signalée chez les enfants que les mamans défrisent aujourd'hui au berceau "par amour" ou parce que "les cheveux sont trop durs" c'est l'occasion de venir en famille apprendre à vos enfants à s'aimer et à s'accepter tels qu'ils sont.

Les participantes ayant déjà assisté à ces séances sont aujourd'hui mieux outillées et plus motivées à continuer dans cette voie.

Vous pouvez aussi prendre vos rendez-vous de coiffures pour les plus flemmarde :).

Les accessoires,les peignes,les bonnets en satin,les mêches kinky tous ces produits sont à votre portée.

Pour les détails et commandes contactez nous à l'adresse lesbidouillesdunenappy@gmail.com.

Téléphone: 99 94 57 27

En définitive, notre action vise à étendre le retour au Naturel au Cameroun.Il s'agit pour nous de vous donner les armes qui vous permettront d'assumer pleinement ce choix qui reste malheureusement osé dans notre contexte.

Oui! les produits sont disponibles...

Oui! nous vous donnons la technique et les idées coiffures.

Pourquoi hésitez?rejoignez nous viiiiiiite afin que le défrisage cesse d'être une fatalité!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nyemb79 1199 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog