Magazine

Keltoa, un portail immobilier Web 2.0

Publié le 23 mars 2008 par Kamoule

Le web est vecteur de nouveauté et d'innovation, personne ne dira le contraire; Voici donc le dernier né des sites Web 2.0, Keltoa !

Il a seulement quelques jours que le premier portail immobilier Web 2.0 est en ligne. Ce dernier, encore en beta test, se décrit comme le Facebook de l'immobilier, rien que ça

Keltoa, 1er réseau social immobilier à voir le jour en France.

Selon le dossier de presse disponible en téléchargement sur Keltoa, il s'agit d'un projet un peu fou consistant à réconcilier agents immobilier et particuliers autour d’un objectif commun : créer la première place de rencontre et d’échange exclusivement dédiée à l’immobilier.

Keltoa, c’est aussi des fonctions novatrices, comme l’Explorateur, un système de géo localisation vous permettant d'explorer votre quartier, ou comme son Wikimmo, la première encyclopédie immobilière contributive et participative.

Bien d’autres fonctions vous attendent sur Keltoa, le mieux étant encore de vous y rendre. Les mois à venir seront consacré à l’amélioration de l’existant mais aussi à la création de nouveaux outils, Widgets et autres applications novatrices.


Le blog Keltoa :

Keltoa dispose aussi de son blog, un lieu d’expression libre visant à promouvoir et à faire découvrir les communautés et réseaux sociaux spécifiques au marché français.

La volonté première du blog est de mettre en avant et de faire connaitre les projets des entrepreneurs français.

Bonne chance à ce projet novateur et unique dans l'hexagone




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kamoule 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog