Magazine People

Madonna va devenir citoyenne du Malawi

Publié le 31 mai 2008 par Benjamin Tolman
madonna Agrandir l'image

Madonna va être faite citoyenne d'honneur du Malawi. C'est ce qu'a déclaré le gouvernement du pays d'Afrique australe. La chanteuse, qui y a adopté un petit garçon de 3 ans, a fait construire des écoles dans ce pays. Elle a même produit un documentaire sur les difficultés des habitants.

Entre le Malawi et Madonna, c'est une belle histoire d'amour ! Le gouvernement malawite a annoncé que la chanteuse américaine allait devenir citoyenne d'honneur de leur pays.

Madonna, qui s'est vue autoriser par la justice du Malawi d'adopter David, un petit garçon de 3 ans, s'est principalement investie dans le développement du pays d'Afrique australe en y construisant des écoles (notamment pour les filles).  
La Madone a également produit un documentaire, « I Am Because We Are », qu'elle a présenté au dernier festival de Cannes. Billy Kaounda, le ministre du Tourisme et de la Culture du Malawi, s"est déclaré très fier d'être associé avec la star. Elle pourra séjourner dans son pays quand elle le voudra et ne sera pas embêtée par des problèmes de visas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine